twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Articles de Meili dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mascara fortifiant Ecrinal

Mascara noir fortifiant Ecrinal à l’ANP2+ Mes cils sont devenus plus fragiles, certainement dû à l’utilisation excessive de mascara waterproof, plus le démaquillage. LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/06/09/mascara-noir-fortifiant-ecrinal-a-lanp2/

Matte Lipstick de Nyx

Rouge à lèvres mat longue tenue de Nyx "Matte lipstick Nyx" Vous aimez les rouges à lèvres, mais vous détestez qui dessèchent trop les lèvres, LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/05/26/rouge-a-levres-mat-longue-tenue-de-nyx/

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko (n° 2)

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko (suite...) Je reviens vous parler de ces excellents rouges à lèvres Kiko que je vous avez déjà présenté en début d'année. LA SUITE ICI...

Poudre libre Pure Light Yves Rocher

Poudre libre "Pure Light" d'Yves Rocher Un éclat de lumière sur votre teint ! Venez découvrir cette poudre libre, elle fait partie de ma routine avec la poudre compacte.... LA SUITE ICI

Poudre matifiante "peau parfaite" Yves Rocher

Poudre matifiante "peau parfaite" Yves Rocher Jamais sans ma poudre ! Non ce n'est pas le titre d'un nouveau roman, mais mon éternel obsession d'avoir une peau sans brillance.... LA SUITE ICI

Mascara "better than sex" de Too Faced

Mascara "better than sex" de Too Faced Un mascara qui donne du volume, qui allonge, qui recourbe nos cils pour un effet multi dimensionnel c'est "Better Than Sex" ! LA SUITE ICI

Ma palette naked heat d'Urban Decay

La palette de fards "Naked Heat" d'Urban Decay Cela fait maintenant plus d'un an qu'Urban Decay a sorti la palette qui met le feu aux poudres ! LA SUITE ICI

Automatic Precision Eyeliner and Khôl Kiko

Automatic Precision Eyeliner and Khôl Kiko Si vous n'arrivez pas à tracer sans baver avec un eye liner classique, testez donc ce crayon "eye liner" qui est révolutionnaire, je l'adore ! et les plus maladroites me remercieront ! LA SUITE ICI

Dermablend stick correcteur 14 heures de Vichy

Comme je vous l'avais promis dans ma précédente revue sur le fond de teint Dermablend voici son correcteur : Dermablend stick correcteur 14 heures de Vichy - SPF 30 Ultra résistant le correcteur Dermablend tient pendant 14 heures LA SUITE ICI

Dermablend 3D Correction de Vichy

Fond de Teint Resurfaçant Actif Correcteur 16 heures "Dermablend 3D Correction" de Vichy Innovation Vichy avec la technologie 3 D correction : ce fond de teint corrige la couleur et le relief des peaux grasses à tendance acnéiques ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili