twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Articles de Meili dans la rubrique Divers › Mode

Pantalon satiné de nuit version de jour

Pantalon satiné de nuit version jour Je ne sais pas si vous aussi ça vous arrive, mais moi j'aime détourn er mes vêtements ! Justement en allant au rayon "lingerie de nuit" chez Kiabi , je suis tombée sur ce pantalon de pyjama satiné et j'ai tout de suite eu cette idée de le porter le jour !...

Une robe en or

La robe noire est souvent choisie pendant les fêtes de fin d'année, intemporelle elle permet d'avoir du style et de l'élégance, et elle se porte facilement sans faute de goût, et vous serez "pretty in black", mais moi j'ai décidé de sortir ma robe en or , ce n'est pas du 20 carats mais elle...

Mon pull lover

Mon pull lover Comment remettre à la mode un pull large et une chemise achetés l'année dernière ? LA SUITE ICI

Envolée d'oiseaux bleus sur pantalon fluide Mango

Envolée d'oiseaux bleus sur pantalon fluide Mango Me revoilà avec un billet mode, comme vous l'avez sans doute remarqué j'aime les pantalons fluides qui permettent d'avoir de l'aisance, celui-ci vient de chez Mango, acheté pendant les soldes d'été. J'aime son style estampe chinoise et cette...

Ma "Trend Alert" avec Tally Weijl

Tally Weijl est une entreprise d'origine suisse qui produit et vend des articles de modes, vêtements très fashion ! Tally Elfassi-Weijl et Beat Brüring ont fondé l'entreprise à Lohn en 1984, et depuis Tally Weijl c'est plus 800 magasins dans 39 pays dans le monde ! LA SUITE ICI

A vos marques prêtes à shopper ?

Enfin l'heure des soldes a sonné, venez redécouvrir l'incontournable blouson biker ! A vos marques prêtes et qu'avez-vous shopper ? LA SUITE ICI

China girl made in France

China Girl made in France Vous l’avez remarqué on voit partout ces petits bombers en satin brodé, et j’ai craqué pour celui de chez Jennyfer Rendez- vous ICI

Robes d'été

Que de belles affaires dans les magasins ! Je voulais absolument avoir la robe longue, et c'est chez Mim que je l'ai trouvé à 9€59 ! Et la voici en noir, mais acheté chez Jennyfer (11€), on retrouve le même style que la bleue, mais le tissu est plus souple et un peu brillant ! J'ai trouvé...

La petite robe blanche

Une bien jolie petite robe blanche ! Je l'ai acheté en solde chez Jennyfer, 12€ au lieu de 30€ ! La belle affaire ! Mes soldes ont été très raisonnables pour cette saison, mais le temps gris et pluvieux ne me donne pas envie de dépenser plus, je vais avoir du mal à mettre cette robe... et...

Mon pantalon pékinois

L'été n'est pas encore fini, les collections automne-hiver font leur come-back, et j'ai envie de mettre des tenues légères. Voici une petite tenue automnale pour les beaux jours. Je porte une jupe pantalon noire que j'ai acheté à Pékin. Si vous aimez, j'ai vu qu'on pouvait trouver presque la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili