twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Articles de Meili dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Vernis à ongles "C'est tout moi" !

Vernis à ongles haute qualité "C'est tout Moi !" C es vernis sont distribués par la marque Miss Europe , on les trouve facilement dans les magasins discounts dont Babou, c'est là que je l'ai acheté. LA SUITE ICI

Dans un Jardin

Crème pour les mains et son savon au lait de chèvre "Dans un Jardin" "Dans un Jardin" est une marque canadienne. Tous les soins "Dans un Jardin" sont élaborés à partir de formules vérifiées et reconnues pour leurs bienfaits, ce sont des soins naturels authentiques. Dans un Jardin demeure un...

Crème pour les mains Avril

Crème pour les mains aux baies polaires bio Avril Protéger vos mains en protégeant l'environnement grâce aux cosmétiques certifiés bio Avril (Cosmétique Écologique et Biologique certifiée par ECOCERT Greenlife). LA SUITE ICI

Vernis à Ongles Tenue & Strong Pro de Gemey-Maybelline

Vernis à Ongles Tenue & Strong Pro de Gemey-Maybelline J'ai longtemps hésité avant d'acheter le vernis à ongles de Gemey Maybelline technologie gel, c'est celui qui promet 7 jours de tenue impeccable ! LA SUITE ICI

Crème mains l'Arlésienne de L'Occitane

Crème mains l'Arlésienne de L'Occitane Roses, violette, safran ! Quel bouquet subtil pour cette crème LA SUITE ICI

Vernis à ongles "infaillible" gel duo de L'Oréal

Vernis à ongles "infaillible" gel duo de L'Oréal Soyez infaillible jusqu'au bout des ongles pour une soirée en amoureux ou tout simplement au quotidien ! LA SUITE ICI

Le durcisseur d'ongles pénétrant de Mavala

Le durcisseur d'ongles pénétrant de Mavala Mavala scientifique n'est ni une base, ni un vernis.... LA SUITE ICI

Vernis à ongles Séphora

Le vernis à ongles Séphora De l’or au bout des doigts Séphora propose une gamme de plus de 60 couleurs lumineuses et tendance pour un résultat longue tenue. LA SUITE ICI

Vernis gel Bourjois 1 seconde (marron glacé)

Vernis gel Bourjois 1 seconde Les innovations Bourjois rapidité et efficacité et pinceau panoramique ! Rapidité et efficacité pour le vernis 1 seconde avec un temps records de séchage (les ongles sont secs en 50 secondes). LA SUITE ICI

Voyage à Paris avec Lollipops

Voyage à Paris avec Lollipops Lollipops nous séduit avec ce vernis ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili