twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Articles de Meili dans la rubrique Beauté › Parfum

Parfum Summer by Mon Petit Bikini de Adopt’

Summer by Mon Petit Bikini de Adopt’ Eau de parfum – Edition limitée Adopt’ c’est une nouvelle façon de se parfumer ! LA SUITE ICI

Black XS de Paco Rabanne

Black XS de Paco Rabanne Eau de toilette pour homme Excessif, généreux, différent, Black XS reflète l'homme dur au coeur tendre, qui revendique ses rêves et reste libre ! LA SUITE ICI

Rose Oud d'Yves Rocher

Secrets d'essences avec Rose Oud d'Yves Rocher Eau de parfum En le sentant pour la première fois, j'ai eu cette agréable impression d'être transporter en Orient. LA SUITE ICI

Parfum de Printemps

Parfum de Printemps Je vous fais découvrir les splendeurs de mon jardin au printemps* *Photos prises par moi-même hier et sans retouche ! LA SUITE ICI

Shalimar de Guerlain

Eau de parfum Shalimar de Guerlain Il a été créé en 1925 par Jacques Guerlain. Aujourd'hui Shalimar est un parfum qui suscite et exprime le désir. LA SUITE ICI

Comme une évidence d'Yves Rocher

Comme Une Evidence d'Yves Rocher Comme une évidence pour homme est un parfum à la fois boisé , floral et épicé , tout en harmonie avec la version féminine, c'est l'équilibre harmonieux d'une fraîcheur aromatique boisée. LA SUITE ICI

Eau de parfum "Repetto"

Eau de parfum Repetto Et maintenant entrez en scène avec la nouvelle eau de parfum Repetto, une fragrance florientale boisée. LA SUITE ICI ps : n'oubliez pas de vous abonnez ICI

Arabie de Serge Lutens

Arabie de Serge Lutens Famille olfactive : oriental-boisé Note de tête : laurier feuille, datte brune, figue sèche, écorce de mandarine Note de coeur : clou de girofle, muscade, cardamome, cumin Note de fond : labdanum ciste, myrrhe, benjoin, feve tonka LA SUITE ICI

Karma le parfum griffé de Lush

Avez-vous un bon Karma ? Karma le parfum griffé de Lush Si il y a bien un parfum qui me fait vibrer c'est bien ce Karma avec ses notes épicé e s, sucré e s, très chaleureuses . LA SUITE ICI

Invictus de Paco Rabanne

La fête des pères approche, en panne d'imagination, je vous propose l'eau de parfum Invictus de Paco Rabanne pour un héro ! Invictus représente l'essence du vainqueur ( Invictus en latin veut dire "invincible") ! Mon avis ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili