twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Articles de Meili dans la rubrique Beauté › Parfum

Eau de parfum "Repetto"

Eau de parfum Repetto Et maintenant entrez en scène avec la nouvelle eau de parfum Repetto, une fragrance florientale boisée. LA SUITE ICI ps : n'oubliez pas de vous abonnez ICI

Arabie de Serge Lutens

Arabie de Serge Lutens Famille olfactive : oriental-boisé Note de tête : laurier feuille, datte brune, figue sèche, écorce de mandarine Note de coeur : clou de girofle, muscade, cardamome, cumin Note de fond : labdanum ciste, myrrhe, benjoin, feve tonka LA SUITE ICI

Karma le parfum griffé de Lush

Avez-vous un bon Karma ? Karma le parfum griffé de Lush Si il y a bien un parfum qui me fait vibrer c'est bien ce Karma avec ses notes épicé e s, sucré e s, très chaleureuses . LA SUITE ICI

Invictus de Paco Rabanne

La fête des pères approche, en panne d'imagination, je vous propose l'eau de parfum Invictus de Paco Rabanne pour un héro ! Invictus représente l'essence du vainqueur ( Invictus en latin veut dire "invincible") ! Mon avis ICI

Coco Mademoiselle de Chanel

Coco Mademoiselle reflète la personnalité hors du commun de Gabrielle Chanel, avec une fragrance qui s'affirme comme l'écho olfactif d'un esprit indépendant, comme le portrait d'une femme prête à écrire sa destinée avec audace. Coco Mademoiselle c'est l'essence d'une femme libre et...

Ambre sultan de Serge Lutens

Venez découvrir le parfum emblématique de Serge Lutens, Ce parfum a été créé en 1993 par Christopher Sheldrake, pour Serge Lutens. Féminin et masculin, c'est un oriental-boisé Parfum élégant, opulant, sensuel. pour lire la suite cliques ICI Pour accéder au site il faut cliquer en haut à...

Tendre madeleine de Laurence Dumont

Tendre Madeleine "Les Senteurs Gourmandes" de Laurence Dumont Eau de parfum 50 ml, 100 ml environ 14€ pour le 100 ml. Un zeste d'orange, une pointe d'amande amère relevés par la vanille vous rappellent le souvenir de l'odeur gourmande des madeleines. Notes olfactives : Oriental épicé Notes de...

Pleats please d'Issey Miyake

Pleats Pleas d'Yssey Miyake 50 ml, 59€90 chez Marionnaud J'ai acheté récemment l'Elixir eau de parfum, Pleats please d'Yssey Miyake, et j'ai été surprise pa r sa composition. Il ne s'agit pas d'un parfum entêtant , mais plutôt discret, la pub le décrit comme un parfum gai, pétillant ! Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili