twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Articles de Meili dans la rubrique Beauté › Soins

Démaquillant yeux biphasé "Le Petit Olivier" à l'extrait de feuilles d'olivier et d'huile d'olive

Démaquillant yeux biphasé "Le Petit Olivier" à l'extrait de feuilles d'olivier et d'huile d'olive Votre mascara a du mal à partir avec vos démaquillants habituels ? Alors il est temps de tester le démaquillant biphasé pour les yeux Le Petit Olivier. LA SUITE ICI

Soin hydratant intense 8 heures pour les mains Elizabeth Arden

Soin hydratant intense 8 heures pour les mains Elizabeth Arden Crème ultra pénétrante. Hydratation jusqu'à 8 heures. LA SUITE ICI

Purifying Pell-off mask Shills

Purifying Pell-off mask Shills Depuis sa sortie ce masque a fait le buzz chez les blogueuses, malgré sa texture noire pas très attirante mes enfants et moi même l'avons testé ! Ce masque est destiné aux peaux grasses et mixtes. LA SUITE ICI

Crème divine de l'Occitane

Crème divine de l'Occitane La crème divine est destinée aux peaux qui veulent retrouver une seconde jeunesse. C'est l 'alliance divine d'huiles essentielles biologiques d'Immortelle et de Myrte qui va corriger l'ensemble des signes de l'âge ... LA SUITE ICI

Lait corps hydratation & élasticité "Visibly Renew" de Neutrogena

Lait corps hydratation & élasticité "Visibly Renew" de Neutrogena Ma peau est sèche et se relâche un peu, il suffit de faire le test : si vous pincez votre peau et qu'elle est plus longue à se remettre en place c'est qu'il est temps d'utiliser "Visibly Renew" de Neutrogena . LA SUITE ICI

Crème anti-âge raffermissante Embryolisse

Crème anti-âge raffermissante Embryolisse Ce soin corrige les rides installées dès 40 ans, pour tous types de peaux. La crème anti-âge raffermissante d'Embryolisse redonne de la matière à la peau, la reglonfle, la lisse, la nourrie. LA SUITE ICI

Baume à lèvres « Care » et « Rescue » Héma

Baume à lèvres « Care » et « Rescue » Héma Vous vous rappelez le comparatif du fameux magazine « Que choisir » ? Et bien j’ai testé le baume « C are » d’Héma , il ne coûte qu’1€50 et il est reconnu par « Que choisir » comme étant sain et efficace ! LA SUITE ICI

Double cils de Mavala

Double cils de Mavala Voulez-vous des cils plus longs, plus résistants, plus sains ? LA SUITE ICI

D pigment d'Avène

D-pigment d'Avène Soin unifiant anti-taches Ce soin s'adresse aux personnes présentant des irrégularités de le peau, des tâches localisées sur le visage, le décolleté et les mains. LA SUITE ICI

Crème "Miracle sleeping" de Garnier

Miracle sleeping crème de Garnier Dès le 1er réveil la peau est visiblement rajeunie ! Miracle sleeping est un soin inspiré d'Asie, c'est le pouvoir d'un masque léger comme une crème qui agit contre les signes de fatigue et de l'âge. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili