twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Articles de Meili dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Un grand merci à Cottleya !

Encore une bonne surprise dans ma BAL grâce à Cottleya, sur son article : CLIQUES , elle nous faisait découvrir le lait sérum corps "Visibly Renew" de Neutrogena , et j'avais très envie de le découvrir. Cottleya m'a proposé de me l'envoyer car il ne lui convient pas ! Et le voilà chez moi !...

Un grand merci à Boni !

Dans la vie il y a les bonnes et mauvaises surprises, mais quand une bonne surprise arrive alors il faut la partager, et j'ai eu le grand plaisir de recevoir un merveilleux colis de la part de Boni ! Et puis c'est aussi pour mon anniversaire.... Quelle a été ma joie de voir autant de petits...

Merci pour vos cartes de voeux !

A l'occasion des voeux du nouvel an, je tenais à remercier : Cottleya Emilie (Lafilledavril) Azerty pour leurs sympathiques cartes. ♥ Merci de tout coeur ♥ Et bonne année du Coq à vous toutes ! On est dans l'année du coq de feu depuis le 28 janvier 2017 , signe de l'aube et de l'éveil...

Bonne année 2017 !

Je vous souhaite une Bonne Année 2017 ! Que chaque jour soit un jour de paix , de sérénité , d' espérance , de joie , de chance et de santé dans votre foyer mais aussi dans le monde entier ! Merci pour vos commentaires et votre constance sur mon blog, et j'espère que vous serez toujours...

C'est le 8 février on rentre dans l'année du singe !

Aujourd'hui on rentre dans l'année du singe de feu, la date officiel étant ce 8 février 2016 ! L'année du singe sera pleine de surprises, il faut s'attendre à tout et surtout aux événements les plus incroyables, car tout peut arriver. Le singe est un bouffon qui a un plaisir à semer la...

Que des remerciements ♥♥♥

Je remercie de tout coeur pour vos petites cartes de voeux et cadeaux ! Que 2016 soit une année pleine de sérénité, de paix, d'espérance, de joie, de chance et de santé à vous toutes ! Merci Emilie (LaFilleDavril) et Azerty pour vos voeux 2016 ! Merci Cottleya pour les écouteurs et les...

Bonne année 2016 !

A toutes et à tous A toute l'équipe de Beauté Addict Bonne année 2016 ! Que chaque jour soit un jour de paix, de sérénité, d'espérance, de joie, de chance et de santé ! Tels sont les maîtres mots pour une année zen ! On rentrera dans l'année du singe de feu le 8 février 2016 ! L'année...

Merci Azerty et Bradinette et bonnes fêtes de Pâques !

J'ai reçu des petits cadeaux d'amitiés de la part d'Azerty , merci beaucoup, ça me fait plaisir : Et de la part de Bradinette pour mon Xiao, merci Bradinette , c'est très gentil, surtout c'est mon poilu qui s'est régalé : A toutes et tous je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques ! Pâques...

Des cadeaux qui font plaisir, merci Cottleya et Lily !

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire, j'ai voulu restée discrète volontairement, mais j'ai été contente de recevoir de la part de Cottleya ces petits cadeaux qui me font bien plaisir. Merci Cottleya ! Et je remercie aussi Lily qui m'a gentiment proposer un échantillon de Stri...

Un grand merci à Valentine !

Un cadeau d'amitié ! J'avais flashé sur un rouge à lèvres dans l'article de Valentine ICI , et Valentine m'a proposé de me l'offrir, et voilà je l'ai reçu : J'adore sa couleur, je vous ferai un article avec mon avis ! En attendant merci Valentine pour cette gentille attention qui me va droit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili