twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Les articles de matthadel

Source d'eau chez Qiriness

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la gamme Source d'eau de Qiriness. Ces achats je les ai fait au mois de mars quand, ayant passé l'hiver dans ma nouvelle campagne, ma peau s'est avérée très déshydratée... Petite présentation des produits: Inspiré des tendances...

Rosaliac CC crème de La Roche-Posay

Re-coucou, Trop contente, la chance revient un peu vers moi. Je viens de recevoir un mail, je suis sélectionnée pour tester la nouvelle CC crème de La Roche-Posay (sortie Janvier 2014) ... Mon colis arrivera d'ici 4 à 6 semaines.... J'ai découvert la marque il y a peu et j'avais bien aimé...

Produits terminés...

Coucou les filles, Aujourd'hui, j'ai terminé quelques petits produits et je vous en donne mes avis... - Océasource de Daniel Jouvance: C'est une lotion hydratante douceur, elle est à l'eau physiomarine riche en oligo-éléments essentiels. Lotion très fraiche qui me laissait la peau toute douce...

Mes petits achats sur Easybijoux.fr

Coucou les filles, J'espère qu'en ce lundi, vous avez la forme. Chez moi, un beau soleil tout chaud depuis ce matin, c'est bien agréable... La semaine dernière, en parcourant vos articles, je suis tombée sur une BA (excuse-moi, je ne retrouve pas ton article mais si tu te reconnais, fais-moi...

J'ai déjà reçu ma Birchbox de Décembre

Coucou les filles, Merci pour tous vos messages d'hier, je suis très touchée... Hier, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ma box de chez Birchbox !! Franchement, rien à dire, le service expédition est au top !! Je me languissais de l'ouvrir car je suis tombée sur allée voir les spoils et...

Ventes privées.com

Un petit passage pour vous dire qu'il y a une vente très intéressante chez Ventes Privées.com Du Dr Brandt à petits prix.... foncez... moi je sens que je vais craqué..... mais non faut pas..... A bientôt

Mille merci de m'avoir fait une place parmi vous !!!

Coucou les filles, Ce matin, comme tous les matins, je me connecte à mon compte et je vois un nouveau message... Tiens Lily Jane... Dans le sujet, Blog d'Or.... qu'est-ce que c'est cette histoire ?? Le matin donc, la tête dans le fond de mon slip .... Oh ben , elle m'annonce que je suis le Blog...

Unique France

Coucou les filles, Comme promis, je reviens aujourd'hui vous parler de la marque Unique. Pour celles qui ne m'auraient pas lu hier c'est par ici . Les soins UNIQUE sont produits au Danemark par une entreprise familiale située au cœur du pays, dans un écrin de verdure. Ce cadre est...

"Unique" voulez-vous l'être aussi ??

Bonsoir les filles, Il y a quelques temps, je vous parlais d'un Shampooing de la marque Unique, reçu dans ma dernière Glossybox (c'est ici ) et j'avais été plus que contente de mon premier essai. Sur vos blogs, depuis quelques mois que je vous suis, j'entends beaucoup parler de produits Bio. Et...

Mes achats du WE

Coucou les filles, Je vis en campagne Lozérienne depuis un an, oui les paysages sont magnifiques, la vie est plus qu'agréable mais les centres commerciaux ?? Ils sont où ?? Il faut savoir que mon village compte 5 familles à l'année et 7 en été.... Nous sommes minoritaire à comparer du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...