twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Articles de matthadel dans la rubrique Beauté

Anna et moi....

Coucou les filles, Vu mon titre, vous devez vous demander qui est cette Anna???? Non, non je n'ai pas encore accouché, ce n'est donc pas le prénom de mon futur bébé mais c'est le prénom d'une jolie marque que j'ai pu tester il y a quelques temps... Cette marque est Anna Gaspi ... Je l'ai...

Mes produits corporels terminés...

Coucou les filles, Je termine aujourd'hui mes articles "Produits terminés" avec les soins corporels... - Crème Corps Frangipanier de Mamabali: Reçu dans une box beauté, pour changer !!! Si j'avais su que la grossesse allait m'assécher la peau, je l'aurais gardé de côté pour maintenant...

Des produits cheveux terminés...

Coucou les filles, La suite de mes cadavres avec un article sur mes produits capillaires terminés... - Shampoing Anti-Pelliculaire de Head & Shoulders: Produit que j'ai pu tester grâce à Bouclette63, encore merci... J'aime beaucoup cette marque car je la trouve sans chichi, efficace à un prix...

Des produits visage terminés...

Coucou les filles, Je suis dégoutée.... Je viens de passer pratiquement 2h a taper mon article et suite à une mauvaise manip', il s'est envolé !!!! Arghhhhhhh, p* de m* fait ch* !!!!!!!!!!! On recommence... J'ai terminé pas mal de produits dans ma salle de bain et je les ai classé par...

Alysée en Ligne...

Coucou les filles, Après un mois d'absence, pffiou j'pensais pas autant quand même, je reviens pour vous faire partager mon ressenti avec des produits capillaires.... Il y a quelques temps, je me suis trouvée au bon endroit au bon moment comme on dit car Alysée en Ligne recherchait des...

J'ai terminé des échantillons...

Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un beau week-end de Pâques !! Nous, on a profité de ces 3 jours pour descendre dans le Sud d'où mon absence sur B.A... Allez, j'ai terminé pas mal de produits ces derniers temps, je vous en présente aujourd'hui une partie... - Sérum frais et...

MBAB La Secrète... "Attention Spoils"

Coucou les filles, Hier soit Lundi n'était pas une bonne journée pour moi car j'avais rendez-vous chez Pôle Emploi et je ne sais pas si vous avez déjà eu affaire à leurs conseillères mais la mienne a une légère tendance à aimer me rabaisser... Mais hier elle a choisi de le faire à...

Un troc super et mes petites commandes...

Coucou les filles, Alors j'ai mes périodes et en ce moment, ma fièvre acheteuse est revenue... Pas de grosses folies non plus mais bon... En 1er, je vais vous montrer mon dernier troc avec Prettywoman... Un troc vite fait et bien fait sans prise de tête, j'adoore !!! Elle voulait tester mon gel...

Mes trocs avec de supers B.A's....

Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un beau week-end et bon début de semaine !! Ces derniers jours furent calme pour moi (à part le ménage et la popote car la forme revient et le moral aussi !!) mais avec une super bonne nouvelle: ma môman est tombée par hasard sur le Salon de la...

Un peu de tout !!!

Coucou les filles, Alors oui, mon titre peut en dire long.... Rassurez-vous, non non ne partez pas, je ne parle pas de ma vie privée aujourd'hui... "Un peu de tout" avec une commande que j'ai passé sur le site La Fashionniste.com . C'est un site qui m'avait tapé dans l'oeil pendant les soldes de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...