twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Articles de matthadel dans la rubrique Beauté

Ma BAL de la semaine dernière...

Coucou les filles, J'espère que tout va bien en ce début de semaine !!!! On ne peut pas dire que je pète la forme mais le moral est revenu... 3 mois que je me sentais exténué, fatigué, envie de rien, je pensais à une petite déprime... Et puis j'avais pris un peu de poids mais je me suis dit...

De retour !!!!

Coucou les filles, Me voici revenu de mon escapade dans le Sud-Est !!! Le compromis de vente pour mon appartement est signé, le gars est très pressé de signer la vente, je suis trop contente, un poids de moins sur nos épaules d'ici fin Mai !!! J'ai envie de dire Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Mes produits terminés...

Coucou les filles, Pas très présente en ce moment, malgré le magnifique temps mais je n'ai pas trop le moral. Une bonne nouvelle est venu égayer mon quotidien tout de même, c'est qu'on a enfin vendu notre appartement, enfin je croise les doigts pour l'instant c'est juste le compromis... Donc...

Ma page troc est ouverte !!!

Coucou les filles, Juste pour vous dire que j'ai fait un peu de tri dans mes placards et que j'ai ouvert une page Troc.... Je vous met une photo des produits ci-dessous, n'hésitez pas si vous avez des questions... Par contre, je n'effectuerais mes trocs qu'avec des personnes sérieuses que je...

Vitamine B(irchbox).... (Spoil)

Coucou les filles, Cette semaine je n'ai pas fait d'articles beauté, pas de motivation, aucun de mes produits ne m'attire assez l'oeil pour vous faire un article.... Alors, je me bouge un peu et je vous présente ma Birchbox du mois de Mars fraichement arrivée.... La boite est toujours la même...

J'ai testé un contour des yeux...

Coucou les filles, Il y a de cela un mois, je recevais en test un contour des yeux de la marque So'Bio Etic. Ce fut une surprise car j'avais totalement oublié que j'avais postulé au test mais ravie car j'adore tester des contours des yeux et que celui-ci était spécifique pour atténuer les...

J'ai testé un Beurre de Mangue...

Coucou les filles, Au mois de Décembre, j'avais reçu dans ma commande passée chez Ma Boite à Beauté, un beurre de mangue de la marque Kos Paris. Ce qu'en dit la marque Enrichi en beurre de karité, notre beurre de Mangue est un beurre tendre, obtenu par la pression des amande contenues dans le...

Mes produits terminés...

Coucou les filles, En ce Vendredi, je reviens avec un article sur mes produits terminés. Quelques produits désertent ma salle de bain et pour certains j'en suis très contente... - Lotion micellaire de Avène: Nettoyante, démaquillante, conçue pour les peaux sensibles. L'odeur est douce et...

Loren Kadi

Coucou les filles, Je vous montre aujourd'hui, ma commande passée chez Loren Kadi suite à l'article de Kirzy sur son blog. Pareil que ma commande chez La Compagnie de Provence, cette marque me tentait beaucoup et le fait qu'il fasse des petits formats pour se faire une idée m'a aidé à...

Birchbox Sans Dessus Dessous / La Bohème de MBAB

Coucou les filles, J'ai reçu il y a un petit moment déjà, ma Birchbox de Février "Sans dessus dessous".... Bon, à l'ouverture de la box je l'ai trouvé un peu pleine de vide.... - Crème de douche gommante au Bouleau de Weleda: Contente de pouvoir tester cette marque et j'aime beaucoup les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...