twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Articles de matthadel dans la rubrique Beauté

Compagnie de Provence

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vais vous montrer ma commande passée chez Compagnie de Provence... J'ai profité d'un article de Bouclette63 qui nous faisait profiter d'un bon plan soit 15€ offert pour un minimum de 15€ en période de soldes... J'ai toujours adoré leur packaging alors j'ai...

J'ai enfin pu m'arrêter chez Mario...

Coucou les filles, Il y a un mois, pour celles qui s'en souviennent, je partais en expédition chez l'ophtalmo à Mende soit 45 mn de chez moi pour y emmener mon fils... Je comptais faire d'une pierre deux coups pour m'arrêter chez Marionnaud, l'enseigne beauté la plus près de chez moi que je...

J'ai testé des crèmes pour les mains...

Coucou les filles, Après les sticks pour les lèvres, voici les crèmes pour les mains.... Et oui, c'est d'actualité en plein hiver même si les températures sont assez douces... J'ai aussi bâclé pendant tant d'années de m'hydrater les mains... Grâce à une gentille BA et d'ailleurs je ne...

Un petit tour à la pharmacie...

Coucou les filles, Plus de connexion internet depuis Jeudi soir, enfin c'était plutôt je me connecte, je visite vos blogs et arfff plus de connexion.... Ça n'a fait que ça pendant 4 jours... Donc, aujourd'hui, je poste mes nouveaux achats et je file sur vos blogs car je sais que j'ai beaucoup...

J'ai testé des sticks à lèvres...

Coucou les filles, Ma présence ici aujourd'hui, tout est dans le titre.... J'ai toujours peur en achetant un stick à lèvres car plus jeune je me suis rendue compte que j'étais allergique à la marque Labello et il y a quelques années j'ai fait une énorme réaction (cul de babouin tu connais...

Sélène Cosmétique

Coucou les filles, Aujourd'hui, entre deux soldes, je reviens pour vous présenter une nouvelle marque cosmétique que je teste en ce moment... QUI SOMMES-NOUS ? Les plus belles histoires commencent par "Il était une fois..." une mère de famille passionnée qui fit naître de ses rêves, des...

Birchbox "Petits efforts... Grands effets"

Coucou les filles, J'ai reçu ma Birchbox il y a de cela quelques jours et bon pas de quoi casser la baraque mais pratiquement tous les produits me serviront... C'est fou mais depuis que j'en ais dis que du bien de cette box et ben je suis pas complètement satisfaite !! - Crème généreuse pour...

Mon mini craquage soldes chez CCB

Coucou les filles, Attention, la 1ère partie de mon article est du blabla, pour celles qui n'ont pas le temps, qui ont déjà assez de soucis de leur côté ou qui n'ont simplement pas envie de m'écouter déblatérer ma vie je vous laisse passer à la suite de mon article (tout en bas lol), je ne...

Mes produits terminés !!

Bonjour les filles, Alors, pas trop dur ce début de semaine ?? Chez moi, il pleut, du coup il fait tout sombre à l'intérieur, ça ne motive pas .... Ce soir, expédition.... je dois sortir de ma campagne pour mener mon fils chez l'ophtalmo, 45 mn de route quand même, jamais vécu ça dans le...

Doux nettoyant moussant de Clarins

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vais vous présenter un de mes produits chouchou, que je viens malheureusement de terminer.... Quand je dis malheureusement, c'est un bien grand mot, car j'avais dans mon stock un produit que j'avais hâte de tester mais je vous le présenterai dans un prochain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...