twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Articles de matthadel dans la rubrique Beauté

Sérum Océacible Rides de Daniel Jouvance

Coucou les filles, Aujourd'hui Lundi, mes vacances commencent.... Eh oui, c'est enfin la reprise de l'école pour mes enfants et du travail pour mon homme !!! Hihihi.... Article beauté, un sérum que j'ai terminé pendant les vacances... Océacible Rides, Sérum Intensif de Daniel Jouvance Ce...

Je suis Unique !!! Le retour ...

Coucou les filles, Ça y'est les fêtes sont terminées... J'espère que vous en avez bien profité et que votre balance ne fait pas trop la tête !!! En ce qui me concerne aucun abus mais j'adore passer du temps en cuisine pour faire plaisir à mon entourage.... On va dire que je me régale de les...

Je suis Unique !!

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui avec un article sur la marque Unique .... Et oui, la marque m'a permis de tester plusieurs de leurs produits et j'en suis ravie.... Après la gamme enfant ici je vais vous présenter la gamme pour les cheveux colorés. Je préfère tout d'abord vous...

Ma fille est unique !!

Comment allez-vous aujourd'hui ?? Pas pu venir (ou exceptionnellement) depuis Vendredi et j'ai bien du retard sur vos blogs...Aujourd'hui, je reviens avec un article sur la marque UNIQUE ... La gamme de produits capillaires que je suis en train de tester.... Mon 1er article sera consacré à la...

Un regard hydraté avec le Dr Ricaud

Bonjour les B.As, Je viens vous parler de deux produits que j'ai dans ma salle de bains depuis un petit moment... Je vous laisse les découvrir... J'ai commandé ces soins cet été il me semble et j'ai dû profiter d'un ou plusieurs bons plans car c'était ma 1ère et seule commande chez eux (euh...

La Séphora Box est de retour !!!

Les filles, parlons peu, parlons bien, la Séphora Box est revenue en édition limité pour Noël !!! Elle est disponible jusqu'au 21/12, offerte à partir de 80€ et elle contient 20 produits.... Le code est BAROCK (merci Veronusa) Laquelle de vous va succomber ?? Ben pas moi en tout cas mais...

Source d'eau chez Qiriness

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la gamme Source d'eau de Qiriness. Ces achats je les ai fait au mois de mars quand, ayant passé l'hiver dans ma nouvelle campagne, ma peau s'est avérée très déshydratée... Petite présentation des produits: Inspiré des tendances...

Rosaliac CC crème de La Roche-Posay

Re-coucou, Trop contente, la chance revient un peu vers moi. Je viens de recevoir un mail, je suis sélectionnée pour tester la nouvelle CC crème de La Roche-Posay (sortie Janvier 2014) ... Mon colis arrivera d'ici 4 à 6 semaines.... J'ai découvert la marque il y a peu et j'avais bien aimé...

Produits terminés...

Coucou les filles, Aujourd'hui, j'ai terminé quelques petits produits et je vous en donne mes avis... - Océasource de Daniel Jouvance: C'est une lotion hydratante douceur, elle est à l'eau physiomarine riche en oligo-éléments essentiels. Lotion très fraiche qui me laissait la peau toute douce...

J'ai déjà reçu ma Birchbox de Décembre

Coucou les filles, Merci pour tous vos messages d'hier, je suis très touchée... Hier, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ma box de chez Birchbox !! Franchement, rien à dire, le service expédition est au top !! Je me languissais de l'ouvrir car je suis tombée sur allée voir les spoils et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...