twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Articles de matthadel dans la rubrique Beauté

Ventes privées.com

Un petit passage pour vous dire qu'il y a une vente très intéressante chez Ventes Privées.com Du Dr Brandt à petits prix.... foncez... moi je sens que je vais craqué..... mais non faut pas..... A bientôt

Unique France

Coucou les filles, Comme promis, je reviens aujourd'hui vous parler de la marque Unique. Pour celles qui ne m'auraient pas lu hier c'est par ici . Les soins UNIQUE sont produits au Danemark par une entreprise familiale située au cœur du pays, dans un écrin de verdure. Ce cadre est...

"Unique" voulez-vous l'être aussi ??

Bonsoir les filles, Il y a quelques temps, je vous parlais d'un Shampooing de la marque Unique, reçu dans ma dernière Glossybox (c'est ici ) et j'avais été plus que contente de mon premier essai. Sur vos blogs, depuis quelques mois que je vous suis, j'entends beaucoup parler de produits Bio. Et...

Mes achats du WE

Coucou les filles, Je vis en campagne Lozérienne depuis un an, oui les paysages sont magnifiques, la vie est plus qu'agréable mais les centres commerciaux ?? Ils sont où ?? Il faut savoir que mon village compte 5 familles à l'année et 7 en été.... Nous sommes minoritaire à comparer du...

Noël arrive à grands pas...

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vais partager avec vous ma petite commande passée chez Mondebio.com et vous pouvez, en ce moment, profiter des frais de port à 1€ avec le code GG2013.... Ça fait un petit moment que je suis très intriguée par cette marque. Des produits bio à petits prix...

Mes produits terminés !!

Coucou les filles, Après ma trilogie avec MBAB, me revoilà avec mes produits terminés !! J'aime quand je vide mes placards, que mon roulement fonctionne, quand je peux accueillir le petit nouveau qui va remplacer le top ou le flop de mon quotidien !! Allez je vous les présente - Elnett Satin de...

C'est Noël avant l'heure...

Bonjour les BAs, Si vous m'avez suivi lors de mon dernier article ou pas ( c'est par là, là et là) , aujourd'hui je vous parle mes box MBAB. Vous avez choisi de découvrir le pochon jaune en dernier, il est là: Et si vous regardez bien, on voit un produit CHI, il est donc destiné aux Soins...

OPI chez Showroom Privé

Ventes de vernis OPI chez Showroom Privé.com..... -65% sur les vernie et il y en a pour tous les goûts !! Faites vite, à priori ça part comme des petits pains !! Et livraison gratuite à partir de 25€ d'achats !! Bon shopping les filles

Coucou les filles, J'espère que votre week-end fut bon !! Hier, j'ai voulu vous poster mon article mais en raison d'une panne de courant qui a duré de longues heures, je l'ai reporté à aujourd'hui.... Si vous m'avez suivi mes 2 derniers articles (si non c'est ici et ici ) vous savez...

Bonjour à vous les B.A, Si vous avez suivi mon précédent article ici je vais vous présenter le pochon que vous avez souhaité découvrir en 1er de ma commande MBAB soit le pochon bleu: Et c'est la catégorie Soins visage: - Gel gommant velours de Oligodermie: A l'argan et jojoba, l'odeur est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...