twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Articles de matthadel dans la rubrique Beauté

Mon petit colis !!

Je pensais n'écrire qu'un seul article aujourd'hui et j'en suis au troisième !! Promis, après celui-ci je m'arrête !! J'ai acheté, il y a quelques semaines, une huile démaquillante. J'entends parler du layering depuis plusieurs mois, j'adoptais pratiquement le même rituel à une exception...

Birchbox d'Octobre

Coucou, A midi, j'ai eu la bonne surprise de trouver ma birchbox dans ma boite aux lettres !! J'appréhendais à l'ouvrir cette petite boite, sachant, vu les spoils sur B.A, que les contenants étaient minuscules !! Ben non, en fait je ne suis pas déçue !! Effectivement, cette box n'est pas...

Mon chouchou !!!!

Salut les filles, Après avoir testé la gamme soin de Monsieur Christophe Robin ICI (boooouuuuuuuuuuhhhhhhhhh j'en ai pu !!!!), alors que mes cheveux étaient en bonne voie de réparation, j'ai ressorti mon Chouchou du placard !!! The masque nutri-thermique de Kérastase Ce soin, c'est ma...

Mon aventure avec Christophe Robin

Bonjour à vous, J'espère que votre week-end a été profitable, le mien largement !!! Samedi, nous sommes partis à la cueillette de mûres et en rentrant nous avons décidé de mettre son compte au pommier !!! Ma gelée de mûres est déjà en pots, il ne me reste plus que la confiture et gelée...

Des produits terminés

Coucou, Avant toutes choses, je vais tenter de vous mettre le lien pour participer au mini-concours de la généreuse Jehannep http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-paquet-venu-de-suisseelfetinvos-besoins-sont-leur-priorite-mini-con-724328-0.php Cet article est encore une fois...

Bon plan chez Igraal

Coucou les filles, Un petit bon plan pour celles qui ne le savent pas encore !! En ce moment chez Igraal, si vous créez un compte, vous pourrez bénéficier d'une offre exceptionnelle de 10€ crédité sur votre compte dès votre 1er achat Beauté. http://fr.igraal.com/lp/beaute/10/02/

Soldes Marionnaud

Pour celles que ça peut intéresser, il y a des soldes sur Marionnaud jusqu'au 13 Octobre 2013 sur internet et dans leurs boutiques. -50% sur une sélection de soins, maquillage et parfums... Bon shopping pour certaines d'entre vous, moi peut pas, pas le budget en ce moment, sniffff !!!

Elle est enfin là !!

Bonjour à toutes les Beauté Addict, Ce mois-ci, je fus faible.... La BB ou la CC crème de chez Erborian était tellement tentante pour le prix de la box que j'en ai commandé pas une, ni deux mais trois !!! Je l'attendais avec impatience ma 3ème box et hier, enfin, elle était dans ma BAL...

Ma BAL du WE

Bonjour, J'espère que vous avez passé un bon WE, le mien était mi-ensoleillé mi-nuageux entouré de mon chéri, mes enfants et mes chiens ainsi que ma môman et bô-papa, venus le temps d'un week-end... Mis à part ça, je vais vous montrer ce que ma gentille factrice m'a déposé dans ma BAL...

Petite visite dans ma pharmacie !!

Bonjour à vous les B.A, Aujourd'hui je vais vous faire part de mon complexe du moment !! Ayant, depuis l'adolescence, pas mal d'acné sur le visage, j'ai pris conscience au début de cette folle année 2013 (pour être honnête avec vous, c'est plutôt mes diverses allergies soudaine qui m'ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...