twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Articles de matthadel dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

MBAB La Secrète... "Attention Spoils"

Coucou les filles, Hier soit Lundi n'était pas une bonne journée pour moi car j'avais rendez-vous chez Pôle Emploi et je ne sais pas si vous avez déjà eu affaire à leurs conseillères mais la mienne a une légère tendance à aimer me rabaisser... Mais hier elle a choisi de le faire à...

Vitamine B(irchbox).... (Spoil)

Coucou les filles, Cette semaine je n'ai pas fait d'articles beauté, pas de motivation, aucun de mes produits ne m'attire assez l'oeil pour vous faire un article.... Alors, je me bouge un peu et je vous présente ma Birchbox du mois de Mars fraichement arrivée.... La boite est toujours la même...

Birchbox Sans Dessus Dessous / La Bohème de MBAB

Coucou les filles, J'ai reçu il y a un petit moment déjà, ma Birchbox de Février "Sans dessus dessous".... Bon, à l'ouverture de la box je l'ai trouvé un peu pleine de vide.... - Crème de douche gommante au Bouleau de Weleda: Contente de pouvoir tester cette marque et j'aime beaucoup les...

Birchbox "Petits efforts... Grands effets"

Coucou les filles, J'ai reçu ma Birchbox il y a de cela quelques jours et bon pas de quoi casser la baraque mais pratiquement tous les produits me serviront... C'est fou mais depuis que j'en ais dis que du bien de cette box et ben je suis pas complètement satisfaite !! - Crème généreuse pour...

J'ai déjà reçu ma Birchbox de Décembre

Coucou les filles, Merci pour tous vos messages d'hier, je suis très touchée... Hier, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ma box de chez Birchbox !! Franchement, rien à dire, le service expédition est au top !! Je me languissais de l'ouvrir car je suis tombée sur allée voir les spoils et...

C'est Noël avant l'heure...

Bonjour les BAs, Si vous m'avez suivi lors de mon dernier article ou pas ( c'est par là, là et là) , aujourd'hui je vous parle mes box MBAB. Vous avez choisi de découvrir le pochon jaune en dernier, il est là: Et si vous regardez bien, on voit un produit CHI, il est donc destiné aux Soins...

Coucou les filles, J'espère que votre week-end fut bon !! Hier, j'ai voulu vous poster mon article mais en raison d'une panne de courant qui a duré de longues heures, je l'ai reporté à aujourd'hui.... Si vous m'avez suivi mes 2 derniers articles (si non c'est ici et ici ) vous savez...

Bonjour à vous les B.A, Si vous avez suivi mon précédent article ici je vais vous présenter le pochon que vous avez souhaité découvrir en 1er de ma commande MBAB soit le pochon bleu: Et c'est la catégorie Soins visage: - Gel gommant velours de Oligodermie: A l'argan et jojoba, l'odeur est...

Bonjour les BA, Comment allez-vous aujourd'hui ?? Moi, j'ai la patate car cette semaine j'ai reçu mon colis de chez MBAB. Il y a peu près deux semaines je vous en faisais part ici . Vu que j'ai reçu, non pas 1, non pas 2 mais 3 boites je vous ferais 3 articles. Comme vous avez déjà reçu vos...

Si je vous dis Romance Moderne...

Vous pensez à quoi ?? Je vous en dévoile un peu plus.... Romantique, féminine, mystérieuse et dans l'ère du temps... tel est le portrait de notre Glossygirl. Toujours à la pointe des tendances, elle aime prendre soin d'elle tout en préservant avec ferveur ses secrets de beauté. Face à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...