twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Articles de matthadel dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Ma Glossybox Clarins

Coucou les filles, Ça y'est, elle est enfin arrivée !! J'ai vu sur certains articles, que Glossy avait contacté Colis Privé pour modifier les noms des destinataires sur les colis !! Ben, je dis heureusement que j'habite dans un bled où il n'y a que cinq familles qui y vivent en permanence...

Golden Box de chez Glossybox

Coucou, Un mail vient de m'être envoyé pour me faire profiter de la golden box à un prix préférentiel !! Je vous met le lien pour celles que ça intéresse... Celle-ci ne passera pas par moi...

Craquage !!!!!!

Coucou les filles, Un petit article aujourd'hui pour vous faire part de mon dernier craquage !!!!! Vendredi 8 Novembre, MBAB m'annonçait par mail et sur FB, deux offres spéciales sur la box Scala et les 3 précédentes.... Offre spéciale 1 : Une SCALA + 1 ancienne boîte de 2013* pour seulement...

Non mais allo quoi ?!?!

Non, mais j'vous jure, ils commencent à me sortir par les trous de nez chez Glossybox.............. Les box arrivent avec de plus en plus de retard, les produits ne sont pas toujours adaptés à mon profil (quand les jeunes de 20 ans reçoivent des crèmes ou anti-rides que j'adorerais recevoir...

Birchbox Novembre

Coucou les BA, En allant jusqu'à ma BAL ce midi, je fus surprise d'avoir déjà reçu ma box... J'ai l'impression qu'elle arrive de plus en plus tôt et je ne vais pas m'en plaindre... Ce mois-ci, Birchbox a fait appel à Sézane pour habiller sa box et je dois dire que c'est réussi... J'aime...

Sugar & Spice de Glossybox / et spoil Clarins

Coucou les B.A, Ma glossybox du mois d'Octobre est enfin entre mes mains !! Je l'attendais avec impatience, comme tous les mois, mais j'avais un peu peur de découvrir le contenu sachant que j'avais été très déçue le mois dernier ... En voici le contenu: Je ne vois pas vraiment ce qui évoque...

Birchbox d'Octobre

Coucou, A midi, j'ai eu la bonne surprise de trouver ma birchbox dans ma boite aux lettres !! J'appréhendais à l'ouvrir cette petite boite, sachant, vu les spoils sur B.A, que les contenants étaient minuscules !! Ben non, en fait je ne suis pas déçue !! Effectivement, cette box n'est pas...

Elle est enfin là !!

Bonjour à toutes les Beauté Addict, Ce mois-ci, je fus faible.... La BB ou la CC crème de chez Erborian était tellement tentante pour le prix de la box que j'en ai commandé pas une, ni deux mais trois !!! Je l'attendais avec impatience ma 3ème box et hier, enfin, elle était dans ma BAL...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...