twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Articles de matthadel dans la rubrique Beauté › Cheveux

Des produits cheveux terminés...

Coucou les filles, La suite de mes cadavres avec un article sur mes produits capillaires terminés... - Shampoing Anti-Pelliculaire de Head & Shoulders: Produit que j'ai pu tester grâce à Bouclette63, encore merci... J'aime beaucoup cette marque car je la trouve sans chichi, efficace à un prix...

Alysée en Ligne...

Coucou les filles, Après un mois d'absence, pffiou j'pensais pas autant quand même, je reviens pour vous faire partager mon ressenti avec des produits capillaires.... Il y a quelques temps, je me suis trouvée au bon endroit au bon moment comme on dit car Alysée en Ligne recherchait des...

J'ai testé un Beurre de Mangue...

Coucou les filles, Au mois de Décembre, j'avais reçu dans ma commande passée chez Ma Boite à Beauté, un beurre de mangue de la marque Kos Paris. Ce qu'en dit la marque Enrichi en beurre de karité, notre beurre de Mangue est un beurre tendre, obtenu par la pression des amande contenues dans le...

Je suis Unique !!! Le retour ...

Coucou les filles, Ça y'est les fêtes sont terminées... J'espère que vous en avez bien profité et que votre balance ne fait pas trop la tête !!! En ce qui me concerne aucun abus mais j'adore passer du temps en cuisine pour faire plaisir à mon entourage.... On va dire que je me régale de les...

Je suis Unique !!

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui avec un article sur la marque Unique .... Et oui, la marque m'a permis de tester plusieurs de leurs produits et j'en suis ravie.... Après la gamme enfant ici je vais vous présenter la gamme pour les cheveux colorés. Je préfère tout d'abord vous...

Ma fille est unique !!

Comment allez-vous aujourd'hui ?? Pas pu venir (ou exceptionnellement) depuis Vendredi et j'ai bien du retard sur vos blogs...Aujourd'hui, je reviens avec un article sur la marque UNIQUE ... La gamme de produits capillaires que je suis en train de tester.... Mon 1er article sera consacré à la...

Unique France

Coucou les filles, Comme promis, je reviens aujourd'hui vous parler de la marque Unique. Pour celles qui ne m'auraient pas lu hier c'est par ici . Les soins UNIQUE sont produits au Danemark par une entreprise familiale située au cœur du pays, dans un écrin de verdure. Ce cadre est...

"Unique" voulez-vous l'être aussi ??

Bonsoir les filles, Il y a quelques temps, je vous parlais d'un Shampooing de la marque Unique, reçu dans ma dernière Glossybox (c'est ici ) et j'avais été plus que contente de mon premier essai. Sur vos blogs, depuis quelques mois que je vous suis, j'entends beaucoup parler de produits Bio. Et...

Mon chouchou !!!!

Salut les filles, Après avoir testé la gamme soin de Monsieur Christophe Robin ICI (boooouuuuuuuuuuhhhhhhhhh j'en ai pu !!!!), alors que mes cheveux étaient en bonne voie de réparation, j'ai ressorti mon Chouchou du placard !!! The masque nutri-thermique de Kérastase Ce soin, c'est ma...

Mon aventure avec Christophe Robin

Bonjour à vous, J'espère que votre week-end a été profitable, le mien largement !!! Samedi, nous sommes partis à la cueillette de mûres et en rentrant nous avons décidé de mettre son compte au pommier !!! Ma gelée de mûres est déjà en pots, il ne me reste plus que la confiture et gelée...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...