twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Articles de matthadel dans la rubrique Divers

C'est une fille !!!

Coucou les filles, Un petit coucou vite fait pour vous annoncer que ça y est.... j'ai accouché !!! On a gardé la surprise du sexe de bébé jusqu'au bout et comme l'annonce mon titre, une petite fille a vu le jour !!! Encore une belle surprise après mon grand garçon de 11 ans en Octobre et 7...

Concours Lapiglove chez Futile Utile !!

Coucou, Un petit article du Dimanche pour vous faire part d'un super concours chez notre Marie du blog Futile Utile... Vous pourrez y gagner un duo de deux gants à démaquiller... Vous avez jusqu'au Jeudi 8 Mai à minuit pour participer. Il suffit de vous rendre ici et de remplir toutes les...

Moi aussi je vais Swiffer...

Coucou les filles, Alors cette journée du 1er Mai?? Pleins d'articles beauté à rédiger mais mes enfants sont en vacances et Papa aussi du coup alors pas trop le temps... Un petit article rapide ce soir pour remercier une BA... Il s'agit de Bouclette63 ... Merci ma belle pour ton envoi...

Finish Power Pure

Coucou les filles, Un petit post aujourd'hui car je suis HAPPY !!! Je viens de recevoir mon colis pour la campagne "Finish All in One Power&Pure" via le site où j'ai postulé "Les Initiés". Pour moi: - 1 guide campagne - 1 paquet de 30 pastilles "Finish All in One Power&Pure Pour ma famille, amis...

Mes jolis cadeaux pour mes 33 ans !!

Coucou les filles, Je pense l'avoir assez répété, Vendredi dernier je fêtais un an de plus !! Jolie coincidence, je devais descendre dans le Sud pour signer le compromis de la vente de mon appart' et ça vous le savez aussi !!! Donc le jour J, on l'a fêté chez mes beaux parents. J'ai eu des...

Relais concours !!

Coucou les filles, Ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis le nez dans les concours de nos chères BAs. C'est chose faite, si vous voulez faire comme moi je vous ai mis tous les liens ci-dessous !!! Bonne chance à toutes !!! Concours MarieR57...

Concours St Valentin

Coucou les filles, Je vous invite à cliquer sur ce lien si vous voulez participer au très joli concours organisé par Diorella pour la St Valentin Bonne chance à toutes.... Bisous.... Il est composé de (gauche à droite) : - Gel mains anti-bactérien de Sephora en 50 ml - Elixir précieux Eclat...

Un nouveau colis de l'amitié !!!

Coucou les filles, Pas eu le temps de faire un article plus tôt mais je me devais de faire un article sur ce colis mystère reçu vendredi dernier... Quand mon chéri me l'a déposé, j'ai pensé tout de suite que c'était mon fameux colis de chez Douglas, commande faite avec mon bon d'achat de...

Merci de ta gentillesse !!

Coucou les filles, Après une semaine assez chaotique, je reviens parmi vous avec de nombreux articles à mettre à jour... Je m'organise et je passe sur vos blogs !!! Il a quelques temps Véronusa organisait un concours sur son blog où il ne devait y avoir qu'un seul gagnant. Et pendant le...

Un échange d'amitié... Le retour

Coucou les filles, Il y a quelques temps Jodanelle avait posté un article sur notre échange d'amitié ici Je n'avais pas encore pu vous mettre son retour, ce sera chose faite aujourd'hui... Au départ, cet échange ne devait pas en être un, un seul petit envoi sympathique de ma part pour faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...