twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Articles de matthadel dans la rubrique Beauté › Général

J'ai terminé des échantillons...

Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un beau week-end de Pâques !! Nous, on a profité de ces 3 jours pour descendre dans le Sud d'où mon absence sur B.A... Allez, j'ai terminé pas mal de produits ces derniers temps, je vous en présente aujourd'hui une partie... - Sérum frais et...

De retour !!!!

Coucou les filles, Me voici revenu de mon escapade dans le Sud-Est !!! Le compromis de vente pour mon appartement est signé, le gars est très pressé de signer la vente, je suis trop contente, un poids de moins sur nos épaules d'ici fin Mai !!! J'ai envie de dire Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Mes produits terminés...

Coucou les filles, Pas très présente en ce moment, malgré le magnifique temps mais je n'ai pas trop le moral. Une bonne nouvelle est venu égayer mon quotidien tout de même, c'est qu'on a enfin vendu notre appartement, enfin je croise les doigts pour l'instant c'est juste le compromis... Donc...

Mes produits terminés...

Coucou les filles, En ce Vendredi, je reviens avec un article sur mes produits terminés. Quelques produits désertent ma salle de bain et pour certains j'en suis très contente... - Lotion micellaire de Avène: Nettoyante, démaquillante, conçue pour les peaux sensibles. L'odeur est douce et...

Loren Kadi

Coucou les filles, Je vous montre aujourd'hui, ma commande passée chez Loren Kadi suite à l'article de Kirzy sur son blog. Pareil que ma commande chez La Compagnie de Provence, cette marque me tentait beaucoup et le fait qu'il fasse des petits formats pour se faire une idée m'a aidé à...

Compagnie de Provence

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vais vous montrer ma commande passée chez Compagnie de Provence... J'ai profité d'un article de Bouclette63 qui nous faisait profiter d'un bon plan soit 15€ offert pour un minimum de 15€ en période de soldes... J'ai toujours adoré leur packaging alors j'ai...

J'ai enfin pu m'arrêter chez Mario...

Coucou les filles, Il y a un mois, pour celles qui s'en souviennent, je partais en expédition chez l'ophtalmo à Mende soit 45 mn de chez moi pour y emmener mon fils... Je comptais faire d'une pierre deux coups pour m'arrêter chez Marionnaud, l'enseigne beauté la plus près de chez moi que je...

Un petit tour à la pharmacie...

Coucou les filles, Plus de connexion internet depuis Jeudi soir, enfin c'était plutôt je me connecte, je visite vos blogs et arfff plus de connexion.... Ça n'a fait que ça pendant 4 jours... Donc, aujourd'hui, je poste mes nouveaux achats et je file sur vos blogs car je sais que j'ai beaucoup...

Mes produits terminés !!

Bonjour les filles, Alors, pas trop dur ce début de semaine ?? Chez moi, il pleut, du coup il fait tout sombre à l'intérieur, ça ne motive pas .... Ce soir, expédition.... je dois sortir de ma campagne pour mener mon fils chez l'ophtalmo, 45 mn de route quand même, jamais vécu ça dans le...

La Séphora Box est de retour !!!

Les filles, parlons peu, parlons bien, la Séphora Box est revenue en édition limité pour Noël !!! Elle est disponible jusqu'au 21/12, offerte à partir de 80€ et elle contient 20 produits.... Le code est BAROCK (merci Veronusa) Laquelle de vous va succomber ?? Ben pas moi en tout cas mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...