twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Articles de matthadel dans la rubrique Divers › Mode

Mes achats sur la Modeuse...

Coucou les filles, Mes achats commandés arrivent petit à petit et je me régale à les ouvrir.... J'ai passé commande sur internet, dans une boutique que je ne connaissais pas... C'est un site de vêtements, chaussures et accessoires à petits prix comme je les aime... Allez, on démarre... Une...

Soldes !!!

Coucou les filles, Aujourd'hui Vendredi, vous avez le moral ??? Cette année, j'ai majoritairement fait mes soldes sur Internet car pas le choix !! Donc je reçois mes petites commandes au fur et à mesure et celle que j'ai reçu avant-hier m'a enchanté.... J'ai souvent un peu peur quand je...

Mes petits achats sur Easybijoux.fr

Coucou les filles, J'espère qu'en ce lundi, vous avez la forme. Chez moi, un beau soleil tout chaud depuis ce matin, c'est bien agréable... La semaine dernière, en parcourant vos articles, je suis tombée sur une BA (excuse-moi, je ne retrouve pas ton article mais si tu te reconnais, fais-moi...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...