twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Articles de matthadel dans la rubrique Beauté › Soins

Anna et moi....

Coucou les filles, Vu mon titre, vous devez vous demander qui est cette Anna???? Non, non je n'ai pas encore accouché, ce n'est donc pas le prénom de mon futur bébé mais c'est le prénom d'une jolie marque que j'ai pu tester il y a quelques temps... Cette marque est Anna Gaspi ... Je l'ai...

Mes produits corporels terminés...

Coucou les filles, Je termine aujourd'hui mes articles "Produits terminés" avec les soins corporels... - Crème Corps Frangipanier de Mamabali: Reçu dans une box beauté, pour changer !!! Si j'avais su que la grossesse allait m'assécher la peau, je l'aurais gardé de côté pour maintenant...

Des produits visage terminés...

Coucou les filles, Je suis dégoutée.... Je viens de passer pratiquement 2h a taper mon article et suite à une mauvaise manip', il s'est envolé !!!! Arghhhhhhh, p* de m* fait ch* !!!!!!!!!!! On recommence... J'ai terminé pas mal de produits dans ma salle de bain et je les ai classé par...

J'ai testé un contour des yeux...

Coucou les filles, Il y a de cela un mois, je recevais en test un contour des yeux de la marque So'Bio Etic. Ce fut une surprise car j'avais totalement oublié que j'avais postulé au test mais ravie car j'adore tester des contours des yeux et que celui-ci était spécifique pour atténuer les...

J'ai testé des sticks à lèvres...

Coucou les filles, Ma présence ici aujourd'hui, tout est dans le titre.... J'ai toujours peur en achetant un stick à lèvres car plus jeune je me suis rendue compte que j'étais allergique à la marque Labello et il y a quelques années j'ai fait une énorme réaction (cul de babouin tu connais...

Sélène Cosmétique

Coucou les filles, Aujourd'hui, entre deux soldes, je reviens pour vous présenter une nouvelle marque cosmétique que je teste en ce moment... QUI SOMMES-NOUS ? Les plus belles histoires commencent par "Il était une fois..." une mère de famille passionnée qui fit naître de ses rêves, des...

Doux nettoyant moussant de Clarins

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vais vous présenter un de mes produits chouchou, que je viens malheureusement de terminer.... Quand je dis malheureusement, c'est un bien grand mot, car j'avais dans mon stock un produit que j'avais hâte de tester mais je vous le présenterai dans un prochain...

Sérum Océacible Rides de Daniel Jouvance

Coucou les filles, Aujourd'hui Lundi, mes vacances commencent.... Eh oui, c'est enfin la reprise de l'école pour mes enfants et du travail pour mon homme !!! Hihihi.... Article beauté, un sérum que j'ai terminé pendant les vacances... Océacible Rides, Sérum Intensif de Daniel Jouvance Ce...

Un regard hydraté avec le Dr Ricaud

Bonjour les B.As, Je viens vous parler de deux produits que j'ai dans ma salle de bains depuis un petit moment... Je vous laisse les découvrir... J'ai commandé ces soins cet été il me semble et j'ai dû profiter d'un ou plusieurs bons plans car c'était ma 1ère et seule commande chez eux (euh...

Source d'eau chez Qiriness

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la gamme Source d'eau de Qiriness. Ces achats je les ai fait au mois de mars quand, ayant passé l'hiver dans ma nouvelle campagne, ma peau s'est avérée très déshydratée... Petite présentation des produits: Inspiré des tendances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...