twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Articles de matthadel dans la rubrique Beauté › Soins

Mes tests avec Exozen !!

Coucou les B.A, Il y a 10 jours, je vous ai fait part de ma commande chez Exozen ( ici ). Aujourd'hui, je suis en fin de tests et je viens vous livrer mes impressions. Ce ne sont que mes premières impressions car je n'ai testé que des échantillons. Ma peau est mixte et déshydratée mais bien...

Encore des produits terminés !!!

Coucou les BA, Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur mes produits terminés. Il n'y aura pas de photo globale pour cette fois car mon téléphone beug et je n'arrive pas à transférer ma photo sur mon ordi !! Bref, commençons par: - Elixir Regard Eclat de Qiriness: Ceci est un sérum...

Liérac VS Dhc

Coucou les BA, J'espère que vous avez bien profité de votre week-end à rallonge et la chance d'avoir un peu de soleil ??? Ici, on a eu majoritairement du soleil tout le week-end même si la température n'a pas dépassé les 10°C, rallumage du poêle à bois oblige !!!! Mon article...

Ma commande chez Exozen

Coucou, 2ème article du jour, j'ai reçu ma commande passée chez Exozen.... J'ai commandé le lot de 12 échantillons disponible sur leur site pour 5€, remboursé à la 1ère commande. J'avais entendu parler de l'offre avant l'été, je crois, mais j'attendais vos avis avant de me lancer.... Et...

Mes produits terminés

Bonjour les B.A, Je reviens avec un article sur mes produits terminés. Certains m'ont suivi tout l'été, d'autres quelques jours. Je vais commencer par un gommage pour le corps que je n'ai plus besoin de présenter car la marque compte de nombreuses addictes... - Le copacabana de Lush: Il se...

Ma BAL du jour !!

Bonjour les B.A, Je fais un petit passage pour partager avec vous ma boite aux lettres du jour ... Des échantillons, j'adore les échantillons ... Comme bon nombre d'entre vous, j'ai reçu les échantillons de la marque Lancôme pour le correcteur de tâches DreamTone. Je ne sais pas si je...

Mon petit colis !!

Je pensais n'écrire qu'un seul article aujourd'hui et j'en suis au troisième !! Promis, après celui-ci je m'arrête !! J'ai acheté, il y a quelques semaines, une huile démaquillante. J'entends parler du layering depuis plusieurs mois, j'adoptais pratiquement le même rituel à une exception...

Des produits terminés

Coucou, Avant toutes choses, je vais tenter de vous mettre le lien pour participer au mini-concours de la généreuse Jehannep http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-paquet-venu-de-suisseelfetinvos-besoins-sont-leur-priorite-mini-con-724328-0.php Cet article est encore une fois...

Petite visite dans ma pharmacie !!

Bonjour à vous les B.A, Aujourd'hui je vais vous faire part de mon complexe du moment !! Ayant, depuis l'adolescence, pas mal d'acné sur le visage, j'ai pris conscience au début de cette folle année 2013 (pour être honnête avec vous, c'est plutôt mes diverses allergies soudaine qui m'ont...

Mes produits terminés

Bonjour à vous les addicts de la beauté... Je viens à vous pour évaluer mes produits terminés du mois. Avant 6 mois, j'avais du mal à terminer mes produits entamés. Que ce soit au niveau soins ou maquillage, j'ouvrais tout ce que j'achetais au coup de coeur (ou par impulsivité, les promos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...