twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Articles de matthadel dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Moi aussi je vais Swiffer...

Coucou les filles, Alors cette journée du 1er Mai?? Pleins d'articles beauté à rédiger mais mes enfants sont en vacances et Papa aussi du coup alors pas trop le temps... Un petit article rapide ce soir pour remercier une BA... Il s'agit de Bouclette63 ... Merci ma belle pour ton envoi...

Mes jolis cadeaux pour mes 33 ans !!

Coucou les filles, Je pense l'avoir assez répété, Vendredi dernier je fêtais un an de plus !! Jolie coincidence, je devais descendre dans le Sud pour signer le compromis de la vente de mon appart' et ça vous le savez aussi !!! Donc le jour J, on l'a fêté chez mes beaux parents. J'ai eu des...

Un nouveau colis de l'amitié !!!

Coucou les filles, Pas eu le temps de faire un article plus tôt mais je me devais de faire un article sur ce colis mystère reçu vendredi dernier... Quand mon chéri me l'a déposé, j'ai pensé tout de suite que c'était mon fameux colis de chez Douglas, commande faite avec mon bon d'achat de...

Un échange d'amitié... Le retour

Coucou les filles, Il y a quelques temps Jodanelle avait posté un article sur notre échange d'amitié ici Je n'avais pas encore pu vous mettre son retour, ce sera chose faite aujourd'hui... Au départ, cet échange ne devait pas en être un, un seul petit envoi sympathique de ma part pour faire...

Bon réveillon à toutes !!!

Coucou les filles, Pas vraiment active depuis le début des vacances, pas d'article beauté, je reprendrai à la rentrée quand les enfants auront repris le chemin de l'école et Monsieur, le travail.... Je suis passée doucement sur vos blogs quand j'avais 5 mn, là chéri est parti faire les...

Merry Christmas à tous !!!

Coucou les filles, Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser sur vos blogs d'ici la fin de semaine.... Eh oui, il faut que je file aux courses pour demain, que je prépare ma bûche, mon plat et tout le reste quoi !!! Je vous souhaite à vous toutes et à vos familles de passer d'excellentes...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...