twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

Les articles de Brigittel59

Merci Sissy11 !

Bonjour les B.A. ! Commenta allez-vous ? Je ne ferai pas de long discours, je dis tout simplement et en toute sincérité "UN GRAND MERCI A SISSY " pour l'enveloppe envoyée suite à une petite discussion en privée. Shalimar et Angel viendront agrandir ma collection. Il y aura aussi des...

T'es une fille, fais ton shampoing !

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Quelque soit la saison et le temps qui va avec, il faut se laver les cheveux et en prendre soin. Alors une recette toute simple que j'utilise une fois par semaine. Déjà, tu vas dans ta cuisine, tu prends : √ un oeuf bio si possible, √ du...

Un peu d'Audace

Bonjour les B.A ! Comment allez-vous ? Voilà un moment que je n'ai pas écrit mais je continue à vous lire en y ajoutant parfois un petit ou un gros coeur sans faire de commentaire. J'ai aimé le sujet, l'article, l'humour parfois, le sérieux aussi voilà tout ! Aujourd'hui, j'ai reçu Ma Boîte...

Une antisèche pour les vacances !

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Si tu vas à Rio avec Jacotte et Indemne, tu pourrais bien avoir besoin de la lotion "Antisèche" ! . Ce qu'en dit INDEMNE : Matin et soir : Après avoir soigneusement nettoyé la peau de votre enfant (convient à partir de 36 mois) avec la base lavante...

Hopi happy !

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous en cette journée chaude et ensoleillée ? Le bien-être par les oreilles.. Si si ! Ne serait-ce que lorsque l'on se gratouille l'oreille avec un coton tige pendant une heure et pour que tu te retrouves debout devant le miroir avec une tête comme ça quand tu...

Tout simplement le beurre de karité

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Le rituel du moment, chaque soir, je me masse les pieds et les coudes avec le beurre végétal karité bio Joli'Essence. Joli'Essence à 2 objectifs : → faire découvrir des produits bio → mais aussi une invitation à utiliser ses produits finis dans des...

Détox vitaminé

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Toujours avec un soin vitaminé que pour beaucoup d'entre vous doivent connaître. Il s'agit du "masque détox vitaminé à l'eau d'orange" NUXE. CE QU'EN DIT LA MARQUE Pour toutes les peaux - Visage Ce masque détoxifiant et clarifiant réveille les teints...

Escale fraîche et fruitée

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Grâce à Jacotte et sa pochette surprise "si tu vas à Rio", j'ai pu tester "l'exfoliant visage douce métamorphose" de Lady Green . CE QUE DIT LA MARQUE L'Exfoliant Doux Visage de Lady Green purifie en profondeur et affine les pores du visage et le grain de...

Retour de MaBoîteABeauté

Bonjour les B.A ! Comment allez-vous ? MaBoîteABeauté est disponible depuis ce matin, enfin je devrais dire MesBoîtesàBeauté car il y en a 2 ! Une belle surprise ! Une rien que pour nous les femmes avec 7 produits et une seconde pour la famille avec 8 produits. Toutes les deux sont...

La 1ère pose d'Abigaïl

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Je ne sais pas quel temps il va faire aujourd'hui pour l'instant c'est tout gris et frais à Lille ! Hier, un bon moment passé avec ma petite famille ! Mademoiselle Abigaïl âgée de bientôt 3 mois, dans 3 jours exactement nous fait sa première pose !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moi