twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

Les articles de Brigittel59

Les bonnes résolutions de MA MYSTIBOX Janvier 2014

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Livrée dans son sachet rose et blanc à petits pois, Ma Mystibox http://www.mamystibox.fr/ de Janvier 2014 nous présente ses meilleurs vœux 2014 de bien-être, bonheur, joie et santé et sous forme de citation de La Rochefoucauld " il faut tenir à une...

Merci Ninette1984

Bonsoir les B.A. ! Comment allez-vous ? Dans ma boîte à lettres aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de trouver le gain que j'ai remporté lors du concours B NATUR'ALL organisé par Ninette 1984. L'envoi a été rapide ! Pour la remercier, je lui envoie un bouquet de roses virtuel ! J'ai reçu un...

Eau de Mer, ça fait du bien aux cheveux ! Relais concours

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Un concours est organisé jusqu'au Dimanche 26 Janvier 2014 Midi chez Bouclette63 pour connaître les conditions et suivre les consignes, c'est ici qu'il faut aller http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tadaaaam-735584-0.php Bonne chance ! Il y...

MA BOITE A BEAUTE "LAVOYAGEUSE 2"

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? De mon côté pas top la santé, c'est la raison pour laquelle je ne lis pas vos post ces derniers jours. J'ai eu la force de vous faire un petit article. MA BOITE A BEAUTE, LA box que j’aime, c’est donc sans hésitation que j’ai commandé l’édition...

Produits, c'est fini ! et tu peux faire un tour, y'a un relais concours

Bonjour les B.A. ! Comment allez- vous ? Un petit article, un petit sur vos blogs, un p'tit coucou quoi ! Voilà, c'est terminé, je suis arrivée au fond des flacons pour de 3 de mes produits l'un me réveille le matin, les 2 autres m'aident à faire peau nette le soir ! Voici le premier qui a...

Birchbox de Janvier 2014 de bons pieds !

Bonjour les B.A ! Une Birchbox inattendue car c'est la B.A Missetoilefilante qui me l'a envoyée. Elle fait partie de notre swap à 2. Pour connaître le contenu en détail, c'est ici qu'il faut aller http://www.lilyatoutprix.fr/?p=398 Des bisous à Missetoilefilante pour cette box surprise ! Belle...

Après l'huile de ricin, le shampoing !

Bonjour les B.A. ! Après la présentation de l'utilisation de l'huile de ricin sur mes cheveux, voici la suite logique : le shampoing ! Utilisation après utilisation, il apporte à mes cheveux : Force, Protection Brillance Des cheveux de la racine jusqu’à la pointe ! Je n’ai aucune marque à...

Solution pour les cheveux fins, abîmés,...

Bonjour les B.A. ! Alors pas trop mal aux cheveux en ce lendemain de fête ? Dans quelques jours, vous aurez oublié et vous recommencerez ! N'attendez pas la fin de l'année pour chanter à tue-tête, faire la fête à vous faire tourner la tête ... Des cheveux, c'est ce dont je vais vous parler...

Box beauté coréenne !

Hello les B.A ! Une découverte parmi d'autres ! 2 sachets avec un contenu, pour un usage plus inattendu ! Des masques pour les pieds !! Des chaussettes pour avoir des pieds de nouveau-né. Elles sont imprégnées de beurre de karité et d’urée qui favorise l’élimination des peaux cornées !...

"La vie et belle" change de look !

Hello les B.A. ! L'édition limitée de l'un des derniers parfums Lancôme s'est revêtu d'une robe de givre scintillante pour Noël. Le flacon se pare de nombreux minuscules fragments argentés, recouvrant le jus du parfum. Le col de la bouteille est agrémenté de six ailes d'organza gris perlé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moi