twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

Les articles de Brigittel59

Bien être et mise beauté au hammam Zeïn ! Relais concours

Hello les B.A ! Comment allez-vous par ce temps gris, froid et pluvieux ? Au risque de me répéter, avec une météo pareille, je n’ai qu’une envie me réfugier au hammam bien que j’y sois allée il y moins de 2 semaines. J’aime m’y réfugier, m’y réchauffer, m’y réconforter dans...

CONVENION, le temps d'un essai

Hello les B.A. ! Il est fini mon petit pot CONVENION gentiment envoyé pour essai. C'est un essai réussi ! PHILISOPHIE CONVENION Actifs, Pures, Sincères CONVENION est une ligne de soins facile à utiliser qui ne contient que des ingrédients de qualité supérieure. Elle a été développée à...

Un agréable moment passé avec Jessie -Lexel Paris-

Hello les B.A. ! Si vous souhaitez passer un moment agréable à domicile et découvrir les soins LEXEL PARIS, c’est possible ! 2 serviettes éponge, des disques de coton, de l’eau chaude et vous êtes partie pour un tête à tête d’un peu plus de 90 minutes en compagnie d’une jeune femme...

Pour le plaisir des yeux !

Bonsoir les B.A Il y a des moments, comme ça, j'aime me plaisir, enfin faire plaisir à mes yeux, me prendre à rêver et avoir l'air bête avec mon sourire béat, m'offrir un rêve merveilleux, comme une princesse ! Comme en regardant une palette Estée Lauder Portfolio à 60.00 €, je la...

Onguent contour des yeux Les 5 Mondes

Depuis fin Octobre, j’ai le plaisir de pouvoir tester l’Onguent contour des yeux des 5 Mondes et je vais pouvoir continuer cette agréable expérience grâce à la roue qui a tournée en ma faveur ! Voici ce qui est dit : « Un véritable concentré d’actifs 3 en 1 pour agir sur les rides de...

BIRCHBOX : do not disturb

Hello les B.A., "Do not disturb" voilà c'est fait ! Nan mais de temps en temps ça fait du bien un peu de cocooning, un gros pull préféré, un thé, un bon feu, un bon film, un magazine, un moment à passer dans la salle de bain à se bichonner, penser à soi. et pourquoi pas tricoter, enfin si...

Un grand merci...

A nge_Perdu je te dis un grand merci ! Il y a quelque temps tu as organisé un concours dont le lot était une BB cream Dr RENAUD avec le choix de la teinte. J'ai reçu aujourd'hui : la BB cream teinte doré ainsi que 8 échantillons de soins fruités, fleuris, à la carotte aussi le tout étant...

Amour et Beauté dans la GLossyBox Novembre 2013

Hello les B.A. Amour, gloire et beauté, la musique résonne dans ma tête, non arrêtez, ils sont trop beaux dans le 125 000ème épisode, ils n'ont pas changé ! ... mais c'est Julio Iglésias que j'entends maintenant, oh je le vois, il me dit "toi, viens avec moi..." "mais Julio, je suis...

Glossybox Clarins : elle se fait désirer

Hello les B.A ! Ce matin 2 box sont arrivées à la maison ! Mais je vais vous parler de celle que j'attendais le plus : la Glossybox spéciale Clarins ! Elle s'est faite désirer cette box dont on nous parle depuis des semaines ! Hier, je reçois un mail me disant qu'elle arriverait en retard à...

Les marques préférées des françaises

Bonsoir les B.A. ! Un mail reçu ces jours ci, m’annonce les résultats d’une enquête à laquelle j’ai répondu quelques mois auparavant portant sur la mode, le maquillage, les cosmétiques et surtout sur les marques. Leur méthodologie « L’indice de désirabilité (oh je te veux !)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moi