twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

Les articles de Brigittel59

MA MYSTIBOX OCTOBRE 2013

Bonjour les B.A. ! Une envie de vous parler de « Ma Mystibox » mais je ne sais par où commencer parce que tout ce qu’elle contient me plaît. Donc, je laisse parler mon sens olfactif il est beau mon nez rouge ! et je me dirige tout de go vers La boule de bain effervescente parfumée Elle sent...

Masque coréen au phytocenta ANNAGASPI

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Ce week-end comme tous les week-end, je prends soin de moi en profondeur ! Un de mes petits plaisirs : les masques ! Et quand ils sont pratiques à utiliser, c’est encore mieux ! Le masque facial hydratant et apaisant est celui que j’ai utilisé ! Comme...

Annagaspie suite III : LE MIROLL

Je vous avais promis de vous tenir au courant et voilà, ça commence ! Vendredi soir, j’ai essayé le Miroll ? Après mon rituel démaquillage , sans aucune crème ou sérum, j’ai attendu un peu, environ 2 heures avant de l’utiliser. C’est donc le visage propre et sec que j’ai commencé...

Des échantillons et CHANEL N° 5 qui a toute une histoire

Personnellement, Chanel N° 5 a une histoire sentimentale, romantique. Il s’agit du premier parfum que mon futur mari (à l’époque) m’offrait. Je l'ai précieusement conservé, peut-être était-ce un signe du destin pour nous dire qu’en général toutes les histoires d’amour ne...

Annagaspi, le plaisir d'essayer

Bonjour les B.A ! Comment allez-vous ? Je vous souhaite à toutes de passer un plaisant week-end ! J’ai plein de chose à vous raconter, à vous montrer et j'espère vraiment qu'à travers mes mots, mes photos, je vais vous entraîner dans un voyage olfactif ! Tout d’abord, je souhaite...

Pour vos trucs en plume !

Hello les B.A. ! Comment allez vous ? Un petit truc, tout simple mais qui vous permettra de conserver un peu plus longtemps et en meilleur état vos boucle d'oreilles, sautoir, manchettes en plumes. Il suffit d'une bombe de laque ! Juste après avoir fait votre achat, vous vaporisez de la laque sur...

Aller au hammam.....

Hello les B.A., Ce matin, je suis arrivée frigorifiée au bureau et ce chauffage qui tardait à se mettre en marche !!! mais qu’elle idée de mettre une robe par un temps pareil ! Je pestais !! Quand soudain, j’ai eu une idée qui me réconfortait mais non j’veux pas de ketchup ?!?!?! J’ai...

Annagaspi : à chaque jour son masque, une semaine pour tout changer

Bonjour les B.A. ! LOMI LOMI vous connaissez ? C’est 1 masque différent Par jour Pendant 1 semaine Chaque jour : 1 principe actif – 1 effet boostant et tout ça naturellement Chaque jour, vous ressemblerez à ça ! Mouahahha ! mais non ! Le masque ressemble à : à peu près ça ! … pas de...

La vie est belle de Lancôme nous fait rêver

Bonjour les B.A. ! J'aime les jolies choses, allez jeter un œil au Calendrier des Dieux du stade 2014 en passant mais je veux vous parler ici d'un de mes parfums préférés la Vie est belle de Lancôme en passant vous retrouverez le sourire de Julia Roberts, ( Prettywoman ) Le flacon déjà est...

Il pleut ma Birchbox d'Octobre a rétréci !

Bon ce ne sera pas une nouvelle, la Birchbox d'Octobre ne comporte que des miniatures. Si Birchbox a décidé de ne mettre que des miniatures : OK mais à ce moment là, il faut plus de découvertes, plus de miniatures ! Même si dans une même marque et dans une gamme différente pourquoi pas ! Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moi