twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

Les articles de Brigittel59

CLARINS et moi (suite)...

Ce début de période automnale me donne l’envie de me replonger dans mes souvenirs de vacances d’été sur la baie de Budonie en Sardaigne (Italie). Chaleur, douceur de vivre, ses cigales, ses plages et la Méditerranée d’un bleu... qui vous donne envie de plonger dedans, l’accent italien...

J'sais pas quoi me mettre !

Y'a des jours comme ça, on ne sait pas quoi se mettre comme vêtements, comme chaussures, il n'y a rien qui va comme on voudrait... Enfin, on ne se sent pas à l'aise dans rien. Pour moi, c'était aujourd'hui... et je me sens comme une "patate" Vous faites quoi vous dans ces moments là ? Vous...

La vernithèque, vous connaissez ?

Il y a peu de temps, j'ai fait la connaissance de la Vernithèque de Poulette. C'est un site où vous trouverez LE vernis qui vous convient avec des avis d'utilisatrices, des conseils, le prix, le lieu où vous pouvez l'acheter. Vous pouvez aussi y créer votre wishlist et votre vernithèque, ce...

SOIN PRE-MANUCURE ESSIE : chose promise...

chose dûe Bonjour les B.A., comment allez-vous ? J'ai donc essayé le soin "Fresh-start Masque pré-manucure Essie" que j'ai trouvé sur une vente privée. Vous vous rappelez ? Voici comment se présente, ce qu'il y a dedans. Sur un plastique transparent, une bandelette prédécoupée en 10...

NUXE et moi...

Le matin, quand on travaille, il faut aller vite ou alors se lever … tôt toujours trop tôt pour moi. Donc, afin de gagner du temps et puis aussi pour me dire : « voilà la journée est terminée ! », « je passe à autre chose », « je me lave (ben oui c’est le principe de la douche ! )...

Recette bio 2 en 1 pour des cheveux brillants

Tous les 15 jours environ, je me fais un shampoing fortifiant et en plus qui rend les cheveux brillants. Pour cela, il faut : jaune d’œuf bio, shampoing de base neutre , l’huile d’Argan (et oui encore !), l’huile essentielle de citron ou du citron pressé BIO mais n'oubliez pas d'enlever...

Rituel démaquillage

S'il y a une chose que je fais, quelque soit l'heure à laquelle je me couche , c'est le démaquillage ! Allez hop ! Je relève mes cheveux et paf !!! Une touffe sur le haut du crâne (ça donne ça vu de dos, les boucles en plus, allez laissez votre imagination faire le reste) Je mets de l'huile...

A QUI AIMERIEZ-VOUS RESSEMBLER ?

Question posée sur "Be". Avez-vous participé ? Moi oui et sans hésitation, j'aimerais ressembler à Julia ROBERTS. Je pense que, inconsciemment je prends ou je copie (comme vous voulez l'entendre), un petit peu de l'une, et puis un petit peu de l'autre connue ou pas, et ça devient MOI. Et puis...

Du bio à Lille "La Maison du Savon de Marseille" !!

AU DEPART DE LILLE DESTINATION PROVENCE A LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE Je viens juste de faire connaissance de M. Joao RIBEIRO SOARES de la boutique « La Maison du savon de Marseille » qui se situe au 204 rue Léon Gambetta à Lille (Nord) non loin du marché de Wazemmes . La maison mère est...

DES COSMETIQUES AVEC LE RUBAN ROSE POUR LE CANCER DU SEIN

Bonjour les B.A, J'avais envie de compléter cet article, il vaut la peine de prendre plus de temps, de réflexion. Je vous souhaite à toutes une agréable journée. Bises Le mois d'Octobre est le mois du ruban rose devenu emblème du cancer du sein. Je ne vais pas vous parler du cancer du sein...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moi