twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

Les articles de Brigittel59

BIRCHBOX Septembre 2013

Une BIRCHBOX qui ne m'a coutée que 6.50 €. J'ai fait des "ENCORE !" un "AH OUAIS SUPER !" et des "PFFFFF... !!!" donc au final pas grand chose me plaît mais bon la boîte est remboursée d'un côté. Je vous révèlerai ce qui a provoqué mon "AH OUAIS SUPER !", pour l'instant, je vous laisse...

PALMARES 2013 - 2014 des Victoires de la Beauté

Hello, Comment allez-vous aujourd'hui ? Voici l'article que j'ai trouvé ce matin sur les produits qui font partis du palmarès 2013-2014 Des Victoires de la Beauté. Bon, ces soins ont été testés à l'aveugle donc pas de triche mais quand même NIVEA ?? MIXA ?? comprends pas... Au fil des...

Conversation dans ma vanity...

Quand je pars en voyage, mon mari me dit "mais pourquoi tu emportes tout ça ?" et moi je lui réponds "je prends le minimum". LOTION Clarins (format voyage) DEMAQUILLANT Clarins (format voyage) CREME VISAGE Décléor CREME CORPS Vichy (bon le pot est gros) HUILE DE DOUCHE en ce moment c'est...

POLENIA - Déodorant à la propolis parfum coton

Vous pouvez retrouvez tout ce que vous voulez savoir sur le déodorant POLENIA dans ma rubrique box "Ma Boîte A Beauté Scala"

et toi, quel est ton parfum préféré... ?

Dis moi quel est ton parfum préféré et pourquoi en quelques mots. Je commence, le mien c'est FLOWERBOMB de Viktor & Rolf - Je l'ai choisi en format sac, comme ça, je l'ai toujours avec moi (bien qu'on n'a pas besoin d'en remettre, il tient toute la journée) Je l'aime, je prends toujours le...

SOSKIN gel doux nettoyant purifiant au concombre : alors naturel ou pas ?

SOSKIN - Gel doux nettoyant purifiant pour peaux mixtes grasses à l'extrait de concombre (composée de myrrhe, de bardane, de plantain, de mauve, de thym (puissant antiseptique, astringent, cicatrisant, anti-inflammatoire, bactériostatique), d'huile essentielle d'arbre à thé ou Tea-Tree...

ARGANDIA - Crème mains argan parfum fleur d'oranger : le bio est au rendez-vous !

ARGANDIA - Crème mains argan parfum fleur d'oranger (composée d'argan, de beurre de karité (bio équitable) et d'Aloé vera. 98 % du total sont d'origine naturelle, 21 % du total sont issus de l'Agriculture biologique et 5 % du total sont issus du commerce équitable. Label ECOCERT Cette fois-ci...

MAMABALI - Crème corps divine frangipanier : mon coup de coeur

MAMABALI - Crème corps parfum frangipanier (composée d'huile de sésame issue de l'Agriculture biologique, riche en acide gras, de la vitamine E et de sels minéraux) Avec précaution, je soulève l'opercule et là, je respire son parfum qui m'invite au hammam, faire peau neuve avec gommage au...

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi, ça va bien ! Il fait beau et je vais participer à un concert écologique cet après-midi, c'est une première en France . Je vais devoir pédaler (avec d'autres personnes) pour écouter les VELOCITYBIRD https://soundcloud.com/velocitybird Si vous voulez en savoir plus vous pouvez visiter le...

BOOTS sérum Lift 7

Je souhaiterais connaître quelques personnes qui utilisent ou ont utilisé le crème anti-âge et/ou le sérum des Laboratoires BOOTS afin de poser quelques questions (oh pas bp moins de 10). Merci de votre aide !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moi