twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

Articles de Brigittel59 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Merci Ninette1984

Bonsoir les B.A. ! Comment allez-vous ? Dans ma boîte à lettres aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de trouver le gain que j'ai remporté lors du concours B NATUR'ALL organisé par Ninette 1984. L'envoi a été rapide ! Pour la remercier, je lui envoie un bouquet de roses virtuel ! J'ai reçu un...

Grâce au bon d'achat Douglas...

Hello les B.A. ! Comment allez-vous ? Pas trop la course pour les cadeaux de Noël ? Des points récoltés sur Beauté-Addict et surtout grâce à la bonne idée de Lily Jane qui a proposé dans son catalogue des cadeaux sous forme de bons d'achat chez Dougla s , j'ai pu m'offrir un très joli...

Pour le plaisir des yeux !

Bonsoir les B.A Il y a des moments, comme ça, j'aime me plaisir, enfin faire plaisir à mes yeux, me prendre à rêver et avoir l'air bête avec mon sourire béat, m'offrir un rêve merveilleux, comme une princesse ! Comme en regardant une palette Estée Lauder Portfolio à 60.00 €, je la...

Un grand merci...

A nge_Perdu je te dis un grand merci ! Il y a quelque temps tu as organisé un concours dont le lot était une BB cream Dr RENAUD avec le choix de la teinte. J'ai reçu aujourd'hui : la BB cream teinte doré ainsi que 8 échantillons de soins fruités, fleuris, à la carotte aussi le tout étant...

Les marques préférées des françaises

Bonsoir les B.A. ! Un mail reçu ces jours ci, m’annonce les résultats d’une enquête à laquelle j’ai répondu quelques mois auparavant portant sur la mode, le maquillage, les cosmétiques et surtout sur les marques. Leur méthodologie « L’indice de désirabilité (oh je te veux !)...

THALGO : la beauté marine

Bonsoir les B.A. J’ai le plaisir d'avoir été sélectionnée par Beauty-Addict pour tester la « Crème d’exception – Soin Jeunesse intégrale » aux hormones naturelle d’algues regénérantes et je les remercie ma première sélection chez B.A. En gros, ça a donné ça ! Je suis...

Conversation dans ma vanity...

Quand je pars en voyage, mon mari me dit "mais pourquoi tu emportes tout ça ?" et moi je lui réponds "je prends le minimum". LOTION Clarins (format voyage) DEMAQUILLANT Clarins (format voyage) CREME VISAGE Décléor CREME CORPS Vichy (bon le pot est gros) HUILE DE DOUCHE en ce moment c'est...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moi