twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

Articles de Brigittel59 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Retour de MaBoîteABeauté

Bonjour les B.A ! Comment allez-vous ? MaBoîteABeauté est disponible depuis ce matin, enfin je devrais dire MesBoîtesàBeauté car il y en a 2 ! Une belle surprise ! Une rien que pour nous les femmes avec 7 produits et une seconde pour la famille avec 8 produits. Toutes les deux sont...

Ma Boîte à Beauté "la bohème"

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? J’ai reçu MA BOITE A BEAUTE « la bohème » ce matin et c’est toujours avec la curiosité, le même plaisir que j’ouvre son pochon. Je vous la présente ce soir, avec en musique de fond l’ouverture des Jeux Olympiques. « Le lac des cygnes »...

Les photos de NatBeautéBox comme promis !

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ! Voici les photos de la NatBeautéBox comme je vous l'avais promis http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-coucou-relais-concours-box-frederic-m-737648-0.php Le fond de la présentation est le couvercle de la boîte. LES FLORALES lait...

Les bonnes résolutions de MA MYSTIBOX Janvier 2014

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Livrée dans son sachet rose et blanc à petits pois, Ma Mystibox http://www.mamystibox.fr/ de Janvier 2014 nous présente ses meilleurs vœux 2014 de bien-être, bonheur, joie et santé et sous forme de citation de La Rochefoucauld " il faut tenir à une...

MA BOITE A BEAUTE "LAVOYAGEUSE 2"

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? De mon côté pas top la santé, c'est la raison pour laquelle je ne lis pas vos post ces derniers jours. J'ai eu la force de vous faire un petit article. MA BOITE A BEAUTE, LA box que j’aime, c’est donc sans hésitation que j’ai commandé l’édition...

Birchbox de Janvier 2014 de bons pieds !

Bonjour les B.A ! Une Birchbox inattendue car c'est la B.A Missetoilefilante qui me l'a envoyée. Elle fait partie de notre swap à 2. Pour connaître le contenu en détail, c'est ici qu'il faut aller http://www.lilyatoutprix.fr/?p=398 Des bisous à Missetoilefilante pour cette box surprise ! Belle...

Box beauté coréenne !

Hello les B.A ! Une découverte parmi d'autres ! 2 sachets avec un contenu, pour un usage plus inattendu ! Des masques pour les pieds !! Des chaussettes pour avoir des pieds de nouveau-né. Elles sont imprégnées de beurre de karité et d’urée qui favorise l’élimination des peaux cornées !...

MA MYSTIBOX : les joies de Décembre

"NOEL N'EST PAS UN JOUR NI UNE SAISON, C'EST UN ETAT D'ESPRIT" Calvin COOLIDGE Hello les B.A. ! Enveloppée dans un papier de soie vert, j’ai découvert MA MYSTIBOX de Décembre ! De quoi se réchauffer après une bataille de boules de neige, j’y ai trouvé une chaufferette en forme d’étoile...

Jacotte : révez-les... des idées cadeaux pour Noël

Hello les B.A. ! Dans un petit sac en tissu, j'ai reçu les surprises de JACOTTE . Quelle plaisir de pouvoir faire de nouvelles découvertes ! Je vais pouvoir « jacotter » Voici en détail ce que j’ai trouvé dans ce sac ! Une carte sous forme de menu. Ca met tout de suite en appétit ! En...

BIRCHBOX : do not disturb

Hello les B.A., "Do not disturb" voilà c'est fait ! Nan mais de temps en temps ça fait du bien un peu de cocooning, un gros pull préféré, un thé, un bon feu, un bon film, un magazine, un moment à passer dans la salle de bain à se bichonner, penser à soi. et pourquoi pas tricoter, enfin si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moi