twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

Articles de Brigittel59 dans la rubrique Beauté › Cheveux

T'es une fille, fais ton shampoing !

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Quelque soit la saison et le temps qui va avec, il faut se laver les cheveux et en prendre soin. Alors une recette toute simple que j'utilise une fois par semaine. Déjà, tu vas dans ta cuisine, tu prends : √ un oeuf bio si possible, √ du...

Masque à la kératine bio COSLYS / Relais concours

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Je continue à vous faire voyager avec "la bohème" de MA BOITE A BEAUTE . Cette fois-ci en route pour la région des Mauges. http://www.lilyatoutprix.fr/masque-a-la-keratine-bio-coslys/ Diorella78 organise un concours "So glamour" à l'occasion de la...

Eau de Mer, ça fait du bien aux cheveux ! Relais concours

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Un concours est organisé jusqu'au Dimanche 26 Janvier 2014 Midi chez Bouclette63 pour connaître les conditions et suivre les consignes, c'est ici qu'il faut aller http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tadaaaam-735584-0.php Bonne chance ! Il y...

Après l'huile de ricin, le shampoing !

Bonjour les B.A. ! Après la présentation de l'utilisation de l'huile de ricin sur mes cheveux, voici la suite logique : le shampoing ! Utilisation après utilisation, il apporte à mes cheveux : Force, Protection Brillance Des cheveux de la racine jusqu’à la pointe ! Je n’ai aucune marque à...

Solution pour les cheveux fins, abîmés,...

Bonjour les B.A. ! Alors pas trop mal aux cheveux en ce lendemain de fête ? Dans quelques jours, vous aurez oublié et vous recommencerez ! N'attendez pas la fin de l'année pour chanter à tue-tête, faire la fête à vous faire tourner la tête ... Des cheveux, c'est ce dont je vais vous parler...

OPALIS un shampoing crème, un délice

Hello les B.A. ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Grâce à , je me suis éclatée sous la douche en compagnie de… La crème de shampoing pour cheveux secs à la fleur d’oranger OPALIS Ce que j’en pense : de la fleur d’oranger si tu aimes, il y en a dans le shampoing crème OPALIS ! Non...

Il y a encore et toujours une 1ère fois

Bonjour les B.A. ! Dans la vie, il y a toujours des premières fois ! Dans le domaine de la cosmétique, on n’est pas au bout de nos découvertes, nos surprises. Bon, je ne vous ferai pas découvrir une nouvelle marque puisqu’il s’agit de Au fil de mes lectures les B.A., vous m’avez donné...

Recette bio 2 en 1 pour des cheveux brillants

Tous les 15 jours environ, je me fais un shampoing fortifiant et en plus qui rend les cheveux brillants. Pour cela, il faut : jaune d’œuf bio, shampoing de base neutre , l’huile d’Argan (et oui encore !), l’huile essentielle de citron ou du citron pressé BIO mais n'oubliez pas d'enlever...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moi