twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

Articles de Brigittel59 dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

3 semaines de bouleau... et relais concours

Hello les B.A. ! C’est l’hiver, le temps est venu de faire ma cure de sève de bouleau. Comme à chaque changement de saison et ce depuis quelques années. Je fais le ménage à l'intérieur Pourquoi ? Parce que j’aime purifier , détoxifie r mon corps du coup comme c’est plus propre à...

La peau et le tabac, pourquoi s'arrêter de fumer

Hello les B.A. ! Un article qui me tient à cœur car il concerne une collègue devenue une amie au fil des années. Voici un petit bout de vie. Notre vie est bercée par les saisons qu'on le veuille ou non. Justement, une saison le printemps annonciateur du renouveau bon cette année il nous a...

DES COSMETIQUES AVEC LE RUBAN ROSE POUR LE CANCER DU SEIN

Bonjour les B.A, J'avais envie de compléter cet article, il vaut la peine de prendre plus de temps, de réflexion. Je vous souhaite à toutes une agréable journée. Bises Le mois d'Octobre est le mois du ruban rose devenu emblème du cancer du sein. Je ne vais pas vous parler du cancer du sein...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moi