twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

Articles de Brigittel59 dans la rubrique Beauté › Soins

Une antisèche pour les vacances !

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Si tu vas à Rio avec Jacotte et Indemne, tu pourrais bien avoir besoin de la lotion "Antisèche" ! . Ce qu'en dit INDEMNE : Matin et soir : Après avoir soigneusement nettoyé la peau de votre enfant (convient à partir de 36 mois) avec la base lavante...

Tout simplement le beurre de karité

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Le rituel du moment, chaque soir, je me masse les pieds et les coudes avec le beurre végétal karité bio Joli'Essence. Joli'Essence à 2 objectifs : → faire découvrir des produits bio → mais aussi une invitation à utiliser ses produits finis dans des...

Détox vitaminé

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Toujours avec un soin vitaminé que pour beaucoup d'entre vous doivent connaître. Il s'agit du "masque détox vitaminé à l'eau d'orange" NUXE. CE QU'EN DIT LA MARQUE Pour toutes les peaux - Visage Ce masque détoxifiant et clarifiant réveille les teints...

Escale fraîche et fruitée

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Grâce à Jacotte et sa pochette surprise "si tu vas à Rio", j'ai pu tester "l'exfoliant visage douce métamorphose" de Lady Green . CE QUE DIT LA MARQUE L'Exfoliant Doux Visage de Lady Green purifie en profondeur et affine les pores du visage et le grain de...

Sérum anti-soif Absolution testé grâce à Jacotte !

Hello les B.A. ! Avez-vous eu l'occasion d'utiliser le sérum anti-soif d'Absolution ? Belle soirée

CONVENION, le temps d'un essai

Hello les B.A. ! Il est fini mon petit pot CONVENION gentiment envoyé pour essai. C'est un essai réussi ! PHILISOPHIE CONVENION Actifs, Pures, Sincères CONVENION est une ligne de soins facile à utiliser qui ne contient que des ingrédients de qualité supérieure. Elle a été développée à...

Onguent contour des yeux Les 5 Mondes

Depuis fin Octobre, j’ai le plaisir de pouvoir tester l’Onguent contour des yeux des 5 Mondes et je vais pouvoir continuer cette agréable expérience grâce à la roue qui a tournée en ma faveur ! Voici ce qui est dit : « Un véritable concentré d’actifs 3 en 1 pour agir sur les rides de...

Le bio est dans le Jardin d'Abricotine

Bonjour les B.A. ! Une envie de bio et de lait d’ânesse qui a su redonner vie à ma peau sèche. Je suis donc allée voir du côté du Jardin d’Abricotine. Sébastien COMBEROUSSE qui a créé le jardin d'abricotine en Décembre 2008, il s’engage à nous remettre des soins : Des produits 100...

DECLEOR : science et nature

Son histoire CLEOR est née en 1974 : La Clé en Or qui ouvre le Temple de la Beauté. Sa philosophie « Etre soi et non paraître ». Pensée autant pour le bien-être du corps, de la peau et de l’esprit, une véritable approche holistique (du grec holos, " le tout ", ce terme désigne toutes...

AQUA MAGNIFICA s'est installée dans ma salle de bains

Bonsoir les B.A. ! CHARTE D’ENGAGEMENT SANOFLORE POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Depuis sa création en 1986 dans les montagnes du Vercors, SANOFLORE s’engage pour offrir aux B.A. le meilleur du bio Au sein d’une gamme cosmétique sans cesse enrichie et renouvelée, et pour agir en acteur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moi