twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Les articles de LaFilleDavril

CONCOURS | leblogdelafilledavril fête ses deux ans !

Comment allez-vous aujourd'hui ? www.leblogdelafilledavril.fr , mon blog, ma passion... fête ses deux années ! Je vous remercie de me suivre aussi fidèlement et de faire vivre ce blog qui me tient plus à coeur que vous ne le croyez... Pour cela, je tenais à vous remercier avec un petit...

Haute Tolérance, une promesse de So'Bio Etic !

Comment allez-vus aujourd'hui ? Par ce temps de rentrée des classes ? Par ce froid, cette grisaille et ce brouillard ? Non, je ne suis pas du tout dégoûtée LoL J'ai pas mal de soucis de voisinage, la police pour un et une visite de mon bailleur social pour l'autre (ça fait une semaine que je...

Mes Weekends Beauté | Ma Surprise Léa Nature

Comment allez-vous ? J'espère que votre weekend se passe bien ? Je reviens en ce Samedi de Mai pour vous dévoiler le contenu de la jolie box que j'ai reçu de la part des Laboratoires Léa Nature. - ICI - ou directement là : - http://www.leblogdelafilledavril.fr - Je vous laisse, je vais...

Décoration Murale | Belle & Motivante | Bimago

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vous ai donné peu de nouvelles ces derniers temps mais j'ai eu quelques soucis de voisinage. Entre la police et l'entrée de maman à l'hopital, sans compter le stresse et la colère... Je n'étais vraiment pas bien et j'avoue avoir eu pas mal d'idées noires...

Les Saveurs Du Monde à Boire | Taste It Drinks

Comment allez-vous ? J'espère que vous profitez de votre weekend ? Ici, gros tri... La folie me reprend et j'ai jeté pas mal encore une fois... J'ai l'impression que j'ai toujours autant de choses qu'avant le tri... Bref, LoL, ça fait du bien de se débarrasser de certaines choses ! Je vous...

Mai prend place dans mon bullet journal

Comment allez-vous ? Ici c'est triste, chauffage et lumières d'allumés... Je ne vois plus à travers le carreau tellement il pleut... Loulou tourne en rond comme un lion en cage, il ne veut pas sortir par ce temps même au jardin (chien de luxe LoL). Sur le blog, je vous présente le mois de Mai...

Au revoir Avril | Bonjour Mai -2018-

Hello, hello Les Roses ! Comment allez-vous en ce premier jour du mois de Mai ? En ce nouveau mois, j'ai eu envie de reprendre la chronique rétrospective que je faisais avec plaisir avant ce stupide crabe. J'espère que cela vous feras plaisir et vous plairas. Après avoir essayé mainte et mainte...

Du Sucre Qui Vous Fais Du Bien | Remerciements

Comment allez-vous aujourd'hui ? Quel temps fait-il chez vous ? J'ai cru voir de la neige en Normandie ? Sérieusement ? Je reviens avec un deuxième gommage visage - ICI - ou directement par là - http://www.leblogdelafilledavril.fr - N'hésitez pas à me suivre sur Instagram - ICI - MERCI POUR...

Kiwi Party & BirthdayGirl !

Comment allez-vous en ce Dimanche triste, froid et pluvieux ? Malgré tout, c'est mon anniversaire et cette année je vais le fêter correctement avec un fraisier belge que j'adore tellement... Je remercie toutes celles qui m'ont laissées des messages privés, des mails, des messages facebook et...

Un Petit Thé Printanier | Tamia & Julia

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici ça décoiffe, je ne compte plus les fois où j'ai failli tomber à cause d'une rafale de vent... Juste en faisant le tour du jardin. J'ai créé un petit potager et il y a deux petites choses qui poussent en une semaine, je suis surprise ! Sur le blog, je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril