twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Divers › Animaux

De Belles Dents Pour Nos Toutous !

Wouf ! Chalut la compagnie c'est Filou, aujourd'hui je prends les commandes du blog de maman pour vous donner mon avis sur des barres à mâcher pour avoir les dents propres et moins puer du bec... ( C'te honte... pas merci maman ! ) Comme d'habitude, il faut cliquer sur la photo en dessous. Trop...

Zoomalia | Oravet | Un test pour mon toutou !

Salut Tout Le Monde Petit test pour mon loulou d'amour qui lui à plu , je vous laisse découvrir cela sur mon blog... ( Pareil que ces derniers relais, cliquez sur la photo pour lire l'article ) Sinon, aujourd'hui, je vais me plonger dans la liste de tout ce qui est arrivé dans mon logement...

| WoufBox : Made With Love For Dogs ! | ******Part.2******

HellooOH ♥ De retour pour la seconde partie de la woufbof d'Avril ! Si vous n'avez pas vu la première partie, elle se trouve -ICI- Après avoir découvert un paquet de friandises, un jouet et un peigne, nous avons découvert un autre jouet Un singe ? de l'espace LoL vert fluo qui ressemble au...

| WoufBox : Made With Love For Dogs ! | ******Part.1******

Bonjour, bonjour ♥ Comment se passe votre Lundi ? Aujourd'hui, je vous partage la découverte de la WoufBox d'Avril 2016 par mon loulou d'amour ♥ La WoufBox est une box pour votre chien, contenant 5 à 6 produits pour faire plaisir à votre loulou. Elle est adaptée à chaque chien (taille...

| Biogance... Pour tous types de poils ! |

Coucou ♥ Pour un entretien facile et hygiénique de votre animal de compagnie , les lingettes nettoyantes sont très pratiques. Aujourd'hui, je vous présente les lingettes nettoyantes au Calendula de la marque BIOGANCE . Ces lingettes sont douces et sans alcool. Elles nettoient, purifient et...

[Zolia] -Bol en Acier Inoxydable | Ruby-

Helloooo tout le monde ♥ Petit retour avec la présentation des jolies gamelles couleur ruby de la marque Zolia réceptionnées dans le colis Zoomalia . Ce sont des petites gamelles de 13 cm de diamètre en acier inoxydable mais pourtant légère et facile d'utilisation. Elles sont de couleur...

[Trixie] -Os Noué Au Poulet-

Bonjour ♥ Aujourd'hui, je viens vous présenter une première chose reçue dans le colis -Zoomalia- : Un os noué au poulet ! De la marque TRIXIE , cet os est emballé dans un sachet hermétique avec ouverture facile (et elle est vraiment facile, pas besoin de ciseaux, pas besoin de forcer !). La...

[Zoomalia] -A la Découverte D'une Animalerie en Ligne-

Coucou tout le monde ♥ Si vous êtes du genre à trop gâter votre petite bête d'amour , cette chronique vous intéressera sûrement ! Zoomalia est une animalerie en ligne où vous pourrez trouver un large choix d'accessoires pour votre chien , votre chat ... Mais également, pour vos aquariums...

[Animalis] - Mousse Lavante Naturelle -

Hello, hello ♥ , Aujourd'hui, je vous parle hygiène et soin, pas pour nous mais pour nos amis à quatre pattes et plus précisément : Les chiens ! Entre 2 shampoings ou quand votre toutou se frotte à quelque chose de mal odorant ne méritant pas un shampoing complet, ce petit produit vous...

[WoufBox] -Unboxing Box De Mai 2015-

Coucou les BAs ♥ , Aujourd'hui, je vous présente la WoufBox de Mai 2015 : -FAIS CE QU'IL TE PLAIT !- Première WoufBox pour mon loulou qui est bien sûr, attiré en premier lieu, par les friandises qui se trouve à l'intérieur. Dans cette WoufBox, on trouve d'abord un premier jouet de la marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril