twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Beauté

Un Boost d'Hydratation By Neutrgena.

Comment allez-vous ? Ce matin, j'ai récupéré ma voiture, plus que la contre visite du contrôle technique et ce sera un poids en moins. Merci à Mr C qui m'a offert mes réparations pour mon Noël Eh oui, en plus des petites réparations à faire, il m'a fait une surprise et à fait faire la...

Deuxième Sélection Beauty Explorers | Hydro Boost de Neutrogena

J'espère que vous allez bien ? Ici... Pfff, je ne sais même pas quoi vraiment vous dire tellement la liste de soucis est longue... Comme ci j'avais besoin en ce moment de tant de problèmes... Bref, ça ne va pas du tout. Je vous jure que je fais tout mon possible pour tenir le coup mais... A...

Visibly Clear Spot Proof de Neutrogena | Bilan & Avis

Comment allez-vous chères BAmies ? Ici, fin des examens, plus qu'une prise de sang prévue pour dans quelques semaines, le temps de laisser passer les effets secondaires des examens ainsi que tout ce qui pourrait détraquer les résultats. J'ai décidé de ne pas porter plainte pour la perte de...

Mes Soins Visage Du Moment...

Comment allez-vous en ce premier weekend de Novembre ? Ici, toujours un temps pourri mais comme il pleut, il fait moins froid (12°C)... Toujours également dans les examens médicaux qui, j'ai l'impression, n'en finissent plus. Autant les derniers ont été fais à la suite, que ceux là sont plus...

Neutrogena Lance Son Bouclier Anti-Boutons.

Comment allez-vous en ce début de weekend ? Moi, pas très bien, mauvaise période du mois, douleurs de Mlle Pieuvre, les examens médicaux pour Mr Crabe qui commencent à être lourds et parsemés d'effets secondaires qui ne cessent d'augmenter... Mon loulou qui à eu des soucis de digestion ces...

Des Cheveux Tellement Bio | So'Bio Etic

Voici mon article d'hier - ICI - je vous partage mon avis, ainsi que celui de mon infirmière, sur un duo capillaire de choc ! C'est également, le dernier article de ce mois... Je vais m'absenter quelques temps... Jusque la fin du mois... Début du mois prochain... Tout le mois prochain... En...

Le Miracle Se Trouve Dans UnPot | Gratitude.

Comment allez-vous ? Déjà 7 jours de Septembre de passer, je me demande où va le temps car j'ai l'impression de ne jamais rien faire... ça file à une allure ! Je pense que vous l'avez déjà vu sur les réseaux sociaux mais, je vous le remontre ici, c'est la jolie surprise que j'ai...

Soin Miracle Peaux Assoiffées | LC BIO

Comment allez-vous ? Je suis crevée et en retard sur vos blogs car mes rayons c'est tôt le matin du coup j'ai du mal à tenir un rythme "normal"... J'espère en avoir fini avec tout ça et surtout avec ce crabe ! Bref, voici mon article que je devais publier hier - ICI - Je vous conseil...

Du Bio Pour Mes Cils | So'Bio Etic.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, ce n'est pas la joie, entre douleurs et mauvaise nouvelles, c'est la totale déprime. Je me suis plongée dans mon blog et j'ai essayé de vous faire et publier un article plus ou moins potable sur un de mes cadeaux d'anniversaire... Il accompagnait mon...

- Dimanche 13 Août 2017 | Semaine 32 | Ma Vie De Blogueuse -

♥ Salut Les Roses ♥ Bienvenue dans une nouvelle catégorie de chronique que je teste et qui j'espère trouvera sa place dès 2018 sur LesChroniquesDuneFilleDavril. J'attends donc votre avis avec impatience ! Cette semaine, j'ai publié 2 articles sur - leblogdelafilledavril.fr - - Bilan Sérum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril