twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Joyeux BlogAnniversaire Les Chroniques D'une Fille D'avril !

Hello Mes Roses Adorées Aujourd'hui, Les Chroniques D'une Fille D'avril fête ses 3 ans ! Les Chroniques D'une Fille D'avril c'est : ♥ 21 212 vues ♥ ♥ 11 240 j'aime ♥ ♥ 465 chroniques ♥ Mais c'est aussi et surtout : ♥ De l'amitié ♥ ♥ Du soutien ♥ ♥ Du partage ♥ ♥ Des...

| Une Très Jolie Surprise |

HelloOh ♥ Quelle surprise en me connectant sur mon blog ce matin ! J'ai aperçu le petit macaron tout rose attribué au blog d'or du mois, puis, j'ai lu le message privé envoyé par la team Beauté Addict. Oh joie, oh bonheur ! Jamais je n'aurais imaginé que mon tour arriverait et si vite...

[AnniBlog] -LesChroniquesDuneFilleDavril à 2 ans!-

Hellllooooowwwww ♥ Aujourd'hui, je suis ravie car mon blog fête ses 2 ans ! 2 ans de beauté, de lifestyle. 2 ans de chroniques. 2 ans de rose poudré, de féminité. 284 chroniques 11297 visites 141 abonnées 185 évaluations 4,96 / 5 Mais c'est surtout : De jolies connaissances, de l'amitié...

[Sélection #1] Shampooing Protein Repair -DOUGLAS.

Quelle joie malgré mon mauvais état de santé quand j'ai lu ce mail Merci la team BA ♥
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril