twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

[LaFilleDavrilRaconte] -Fin de mois, concours, reprise...-

Coucou ♥ Comment allez-vous en ce dernier jour d'Octobre ? Le temps passe si vite et pourtant, j'ai l'impression que mes journées et nuits sont trop longues... C'est un peu déroutant mais c'est mon ressentit Aujourd'hui, nous sommes le Samedi 31 Octobre 2015 et c'est pourtant la journée la...

[LaFilleDavrilRaconte] -Santé, Préparation 2016, Envies...-

Coucou ♥ Un peu de Blablas... Encore du Blablas... Rien que du Blablas... C'est rare de moi mais en ce moment, le besoin de parler se fait sentir alors pourquoi tout garder ? Surtout que beaucoup d'entre vous me demande souvent de m'ouvrir un peu plus donc je tente... Tout d'abord, je voulais...

[LaFilleDavrilRaconte] -BloodMoon, Santé, Concours...-

Coucou ♥ En ce dernier jour de Septembre, j'ai eu envie de discuter un petit peu avec vous. Je commence d'abord par l'éclipse lunaire ou la Bloodmoon du Lundi 28 Septembre 2015. Un phénomène que j'ai eu plaisir à voir et à photographier (tant bien que mal). Ce phénomène m'a rempli...

[LaFilleDavrilRaconte] -I'm Back..........-

Coucou Mes Poupées ♥ , Source Image : Internet. Qu'est-ce que ça fait du bien de vous retrouver ! Je ne sais comment vous remercier si ce n'est de vous dire un énorme merci pour votre soutien, vos commentaires, vos jolies cartes, vos petits cadeaux, votre amitié et même votre amour car j'ai...

[LaFilleDavrilRaconte] -Merci & à Bientôt...-

Bonsoir mes Poupées ♥ , Dernière chronique pour vous remercier de tous ces mots qui me touchent tellement que je ne sais pas vraiment quoi vous dire. Vous êtes mes amies, virtuelles certes, mais je ne m'arrête pas à ça. Votre soutien me fait du bien et je pars le coeur rempli de bons ondes...

[LaFilleDavrilRaconte] -Blog En Pause, Absence, Causes...-

Coucou mes Beautés Adorées ♥ , Une petite chronique pour vous dire au revoir ! Comme vous avez pu lire sur Facebook, j'ai de gros soucis de santé et sachant que je parle rarement de ma première maladie, je me suis dis que celle ci, je ne pouvais pas vous la cacher également. Celles qui me...

[LaFilleDavrilRaconte] -Ma Si Longue Absence-

Coucou les filles ♥ , Comment allez-vous en cette saison si attendue qu'est l'été ? Je suis rentrée ce matin de mon hospitalisation, trop longue à mon goût et j'attends impatiemment le retour de mon loulou d'amour qui me manque terriblement ! Je vais mieux, toujours sous surveillance d'une...

[LaFilleDavrilRaconte] -Concours, manque de temps, migraine...-

Coucou mes Beautés ♥ , Comment allez vous ? Petite chronique "papotages" en ce Jeudi pluvieux, gris et froid juste parce que par moment, ça m'arrive de partager avec vous sur d'autres choses que la beauté ! Je voulais d'abord vous remercier, Pour vos passages, vos commentaires, vos...

-J'ai décidé que...-

Bonjour, bonjour, Comme le titre l'indique, voici un peu de blabla, pour vous partager quelques intentions personnelles. Je commence par mon blog... Ou plutôt mes blogs ! J'avais un peu tourné le dos à BA simplement parce que je trouvais l'éditeur trop juste, je ne me sentais pas assez libre...

Coucou Mes Jolies BAs ♥♥♥

Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien ? Moi, je suis complètement HS, même mon anti cernes chouchou n'est plus efficace pour cacher mes yeux de panda ! Un petit retour en arrière pour celles qui n'auraient pas suivies ou les petites nouvelles : Début Janvier j'ai su que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril