twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

[Birchbox] -Unboxing box d'Octobre 2015-

Hello, hello ♥ Aujourd'hui, je vous fais découvrir le contenu de ma Birchbox du mois : " BEAUTY AND THE BEST " Reçu le Jeudi 1er Octobre 2015, la box se pare de formes géométriques de couleurs de saison. Exit la forme tiroir, elle reprend son design d'origine. Son petit nom "Beauty and the...

[Birchbox] -Unboxing box de Septembre 2015-

Coucou ♥ Aujourd'hui, je viens vous partager le contenu de ma Birchbox de ce mois : ≡ FROM US WITH LOVE ≡ Elle se présente sous forme de "tiroir" ce qui est plutôt sympathique ! LAURA MERCIER Foundation Primer | 50 mL - 38 € C'est une base de maquillage qui hydrate, apaise et revivifie la...

[Birchbox] -Unboxing box d'Août 2015-

Bonjour, bonjour ♥ , Aujourd'hui, je vous partage le contenu de ma Birchbox de ce mois d'Août ! Ce mois ci retour à la box habituelle de couleur craft et au pochon, violet pour moi. Avec un petit plus, un petit carnet avec des jeux, des vrais/faux... Le thème est BACK TO COOL DELAROM - Crème...

[Birchbox] -Unboxing box de Juillet 2015-

Coucou les Girlzzz ♥ , J'ai reçu ce midi ma Birchbox et je vous partage donc son contenu . Ce mois ci la box se pare d'un dégradé de bleu et d'orange et porte le joli nom de SUNSET LOVERS (les amoureux de couchers de soleil). Je suis une fan des couchers de soleil, j'adore les photographier...

[Birchbox] -Unboxing box de Juin 2015-

Hello les Girlzzz ♥ , Le soleil brille, le vent est là mais doux et il fait plutôt bon ! Qu'est ce que ça fait du bien. J'ai donc pensé que c'était le bon jour pour vous parler de la Birchbox de ce mois ! Ce mois ci, le thème est plus qu'évocateur : -SPLASH !- Pas de box mais une jolie...

[Tests & Avis] -Birchbox French Riviera Mai 2015-

Hello Mes Poupées ♥ , Voici mes tests et avis sur les 5 produits reçus dans la Birchbox du mois de Mai 2015 : French Riviera. Retrouvez ma chronique -ICI- C'est un petit crayon pour les yeux de couleur argent de 8g. Je ne l'ai pas testé donc je ne peux rien vous dire dessus. Il aurait été...

[Birchbox] -Unboxing box de Mai 2015-

Coucou Mes Poupées ♥ , Ce matin, j'ai réceptionné ma Birchbox du mois de Mai 2015 . Le thème de ce mois est FRENCH RIVIERA. Ma box est décorée par l'illustratrice LOLITA PICCO et je la trouve très jolie. Après, un "waouh elle est jolie cette box" un "oh, c'est vraiment léger" suivi...

[Tests & Avis] -Birchbox AirLines Avril 2015-

Coucou les BAs ♥ , Aujourd'hui, petit retour en arrière, avec mes tests et avis sur les 5 produits reçues dans la Birchbox du mois d'Avril 2015 : Destination Beauté. Retrouvez ma chronique -ICI- Lip Exfoliator de Befine est un gommage pour les lèvres d'une contenance généreuse, puisqu'il ne...

[Birchbox] -Unboxing box d'Avril 2015-

Coucou les BAs ♥, Je vous partage, aujourd'hui, le contenu de ma Birchbox d'Avril 2015. Un exfoliant lèvres à base de protéines d'avoine, d'huile de sésame et d'enzymes d'ananas. A appliquer sur les lèvres, masser et rincer. -Contenance : 15 mL- Full Size 10 € les 15 mL. Une eau nettoyante...

[Birchbox] -Une Année : Joyeux BoxAnniversaire-

Coucou les BAs ♥ , Ce mois ci, je fête mes un an d'abonnement chez Birchbox ! Eh oui, ma première Birchbox était celle d'Avril 2014 Avril 2014 : FLAGRANTS DELICES. Mai 2014 : BIRCHBOX x PAPIER TIGRE. Juin 2014 : BE HAPPY. Celle ci je l'avais mis en concours car je n'aurais rien utilisé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril