twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Beauté › Cheveux

Du Bon... Du Bio... Pour Des Cheveux En Bonne Santé.

Coucou Les Roses Après l'organisation, je vous parle cheveux ( comme quoi entre 2016 et 2017 pour le moment pas trop de changements, je vous bassine toujours avec les mêmes choses ! ). Un petit soin biologique pour activer la pousse des cheveux tout en limitant la perte et en les renforçant dès...

Tentative D'éclaircissement Cheveux Naturellement !

Hello Vous C'est Vendredi... Ce soir, le weekend ! Qu'avez-vous prévu ? Ici, normalement c'est la tempête venue de l'Irlande ( si ce n'est pas les bretons ce sont les Irlandais qui nous envois le mauvais temps LoL ). Prise de sang faite. L'infirmière à illuminé ma journée en me disant tout...

| Banane & Aloe Vera pour des cheveux bien hydratés |

Coucou Tout Le Monde ♥ Un petit nouveau à fait son entrée dans ma routine capillaire et cocooning du Dimanche, c'est un masque homemade naturel et bio pour avoir une chevelure toute douce et bien hydratée . Je vous rappelle qu'un test d'allergie doit être effectué au niveau du creux du bras...

| Ma Pousse De Cheveux - 4 mois après... |

HelloOh ♥ Petit bilan post crabe, chimio, rayons et tout le tralala des très mauvais jours des derniers mois de l'année 2015. J'ai commencé à perdre mes cheveux en Juin après les premières chimios, par la suite il y en a eu d'autres et encore et des semaines sans, pour reprendre de plus...

- Routine Capillaire | Janvier 2016 | -

Hello Vous ♥ Nouvelle année, nouvelle routine cheveux... Toujours accès, voire encore plus, sur la pousse puisque j'ai perdu énormément de cheveux. Le Shampoing Natessance | Léa Nature | 500 mL C'est un shampoing réparateur et fortifiant à l' huile de ricin et à la kératine végétale...

- Je Suis Une Licorne... Et J'aime ça ! -

Coucou Tout Le Monde ♥ Petite chronique sur mes couleurs car on m'a posé beaucoup de questions ici et sur les réseaux sociaux ! Alors, c'est avec plaisir que je vous partage mes folies capillaires . Cela faisait plusieurs années que je voulais des cheveux roses ! Mise à part les bombes de...

Tragédie Capillaire !

Hello tout le monde ♥ Comment allez-vous ? Désolée pour cette petite absence mais je n'ai vraiment pas été bien. Aujourd'hui, c'est mitigé ! Mais après l'affreuse nuit que je viens de passer, je ne vais pas me plaindre ! Je vous reviens avec, comme vous avez pu le voir dans le titre, un...

[Birchbox Accessories] -Best Hair Day-

Hello, hello ♥ Je reviens aujourd'hui, pour vous parler de cette sorte de petit oeuf couleur pastel qui est une brosse à cheveux made in Birchbox : La Best Hair Day ! Reçue en teinte turquoise , même si je la trouve plus mint que turquoise, j'aime beaucoup ce coloris doux. Toute petite , elle...

[Aroma~Zone] -Actif Cosmétique | Maca Vital-

Bonjour, bonjour ♥ Aujourd'hui je vous parle cheveux et plus précisément pousse de cheveux avec un actif cosmétique trouvé sur Aroma~Zone . Le Maca Vital est extrait des racines du Maca, plante sacrée des Incas. Il revitalise et fortifie le cheveux, stimule la pousse et prévient la chute...

[Routine Cheveux] - Bilan Septembre 2015 -

Hello ♥ Je vous souhaite de belles choses durant ce nouveau mois qu'est Octobre . Début Septembre , je vous parlais -ICI- d'une nouvelle routine cheveux home made et bio . Après un mois d'utilisation et ayant vidé les flacons hier , je reviens vous donner mon avis. Mon huile home made (oléine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril