twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Divers › Concours

[Concours] -C'est le Printemps- Et la gagnante est :

Hellooooo, Voilà, j'ai pris le temps de vérifier à nouveau les participations. Juste comme ça, les nanas qui se sont désabonnées de Facebook ou autres réseaux sociaux lorsque j'ai annoncé la clôture du concours, j'ai supprimé vos chances en plus ! Faut pas non plus me prendre pour une...

[Concours] -C'est le Printemps- Mise Au Point.

Bonsoir jolies BAs, Je vais d'abord commencer par vous dire A celles, qui ont remplies toutes les conditions, lisiblement et de façon organisée, cela m'a vraiment facilité les validations malgré les soucis de santé. A celles, qui ont pris de mes nouvelles, anciennes comme nouvelles venues. A...

[Concours] -C'est le Printemps- [Fermé]

Bonsoir les Beautés, ♥ Aujourd'hui, c'est le Printemps ! Eh oui, même si chez moi, il ne se montre pas du tout ! D'ailleurs, pas plus de 7°C cet après-midi, alors vous imaginez bien que l'éclipse eh bien je ne l'ai pas vu ! Tout simplement parce que le soleil était absent. Cesse de blablas...

-Résultats Du Premier Concours De Février 2015-

Bonjour, bonjour, Avec 34 participations validées sur BA et 27 participations validées sur BLOGGER Je vous donne enfin le nom de la gagnante, tirée au sort par -RANDOM.ORG- : VITAMINE68 Félicitations à toi ♥ Rendez-vous en MP pour me laisser tes coordonnées postales complètes. Le gain sera...

-Rappel Concours & Futur Concours Facebook-

Bonjour, bonjour, Bonne saint Valentin à celles et ceux qui la fête ♥. Petite chronique rapide en ce jour pluvieux pour, comme le titre l'indique, parler concours. Demain, sonne la fin des inscriptions à mon -Premier Concours 2015- Le tirage au sort se fera grâce à -RANDOM.ORG- Les lots...

-Premier Concours 2015- [ TERMINé ]

Bonjour, bonjour, En ce premier jour de Février, je vous propose un petit concours parce que je suis contente d'avoir de nouveau internet (une bonne chose de faite !) et surtout de retrouver Beauté Addict ainsi que toutes mes BAmies qui m'ont laissées tellement de gentils commentaires et...

[Résultat Du Concours De L'été] : Trousse Happy Summer By LaFilleDavril.

Random à tirer au sort la gagnante de la Trousse Happy Summer By LaFilleDavril. Et la BA qui porte ce numéro est : FELICITATIONS SISSY11 J'attends tes coordonnées postales complètes en privé ou à l'adresse mail suivante : LaFilleDavril@yahoo.fr Bisous Bisous

[Concours De L'été] : Trousse Happy Summer By LaFilleDavril. [FERME]

Coucou Beauté, Un petit concours qui sent bon l'été [ même si ça ne l'est pas partout ] ça te tentes ? Alors je te propose de remporter une trousse contenant 5 produits et 1 goodies. - Une trousse en tissu doublée de la marque My Little Box. - Un gel hydro-alcoolique de la marque Corine De...

[Concours Facebook #1] : 200 abonnés.

Rendez-vous sur ma page facebook : Les Chroniques D'une Fille D'avril Pour participer à mon 1er concours facebook. Bisous les Beautés

[Concours Facebook #1] 150 j'aime = 1 Deuxième Gain.

107 j'aime atteint, le cahier des paresseuses est donc le premier gain du lot du concours. 150 j'aime = Le Lait Corps Hydratant My Little Beauty. 200 j'aime = 3e gain. Au total, le concours des 200 j'aime et plus, comportera 3 gains. Pour likez, rendez-vous sur ma page : Les Chroniques D'une Fille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril