twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Divers

[Concours] -C'est le Printemps- Et la gagnante est :

Hellooooo, Voilà, j'ai pris le temps de vérifier à nouveau les participations. Juste comme ça, les nanas qui se sont désabonnées de Facebook ou autres réseaux sociaux lorsque j'ai annoncé la clôture du concours, j'ai supprimé vos chances en plus ! Faut pas non plus me prendre pour une...

[Concours] -C'est le Printemps- Mise Au Point.

Bonsoir jolies BAs, Je vais d'abord commencer par vous dire A celles, qui ont remplies toutes les conditions, lisiblement et de façon organisée, cela m'a vraiment facilité les validations malgré les soucis de santé. A celles, qui ont pris de mes nouvelles, anciennes comme nouvelles venues. A...

[B&L Créa'Box] -Les Créa'Box Printanières-

Bonjour, bonjour, Apporter son soutien, pour aider son prochain c'est ce que j'ai choisi de faire aujourd'hui. Je vais vous présenter 2 créatrices qui défendent le "fait main made in France" et qui se lancent dans la création de box. Alors si, après lecture de ma chronique, vous aussi vous...

[Concours] -C'est le Printemps- [Fermé]

Bonsoir les Beautés, ♥ Aujourd'hui, c'est le Printemps ! Eh oui, même si chez moi, il ne se montre pas du tout ! D'ailleurs, pas plus de 7°C cet après-midi, alors vous imaginez bien que l'éclipse eh bien je ne l'ai pas vu ! Tout simplement parce que le soleil était absent. Cesse de blablas...

[Carnets Addict] -Êtes-vous accro ?-

Coucou les BAs, Hier, je n'étais pas du tout en forme et je n'ai donc pas pu vous publier de chronique. J'ai passé la journée dans le noir en dessous de ma couette Donc, je profite de cette journée de la femme pour vous parler d'une de mes addictions : les carnets. Nous sommes dans l'aire de la...

-JEWELL.FR vente en ligne de bijoux-

Bonjour, bonjour, Il y a quelques mois, Jewell.fr devenait mon tout premier partenariat. J'avais reçu deux petits pochons contenant des boucles d'oreilles et un bracelet en argent. Aujourd'hui, Jewell.fr ouvre sa E-boutique -Jewellstore.fr- offrant plusieurs avantages : Toujours paré de noir et...

-Rejoingnez moi sur Pinterest-

Bonjour, bonjour, Pinterest, ça vous dis quelque chose ? Ce "réseau social" où l'on peut partager, sous forme de tableaux imagés, tout ce que l'on aime ! Eh bien j'y suis inscrite et si vous voulez vous pouvez vous abonner à mon Pint ou à certains de mes tableaux ! -Voir le profil de...

-Résultats Du Premier Concours De Février 2015-

Bonjour, bonjour, Avec 34 participations validées sur BA et 27 participations validées sur BLOGGER Je vous donne enfin le nom de la gagnante, tirée au sort par -RANDOM.ORG- : VITAMINE68 Félicitations à toi ♥ Rendez-vous en MP pour me laisser tes coordonnées postales complètes. Le gain sera...

-TAG Saint Valentin-

Bonsoir, Petite chronique qui n'était pas prévue De passage sur le blog de -Cindy Jolie- , j'ai découvert le TAG Saint Valentin que j'ai décidé de faire Alors, non je n'ai pas de Valentin mais les questions sont à la portée des célibataires ! Donc voilà je me lance... A quel âge as-tu eu...

-Rappel Concours & Futur Concours Facebook-

Bonjour, bonjour, Bonne saint Valentin à celles et ceux qui la fête ♥. Petite chronique rapide en ce jour pluvieux pour, comme le titre l'indique, parler concours. Demain, sonne la fin des inscriptions à mon -Premier Concours 2015- Le tirage au sort se fera grâce à -RANDOM.ORG- Les lots...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril