twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Beauté › Général

- Dimanche 13 Août 2017 | Semaine 32 | Ma Vie De Blogueuse -

♥ Salut Les Roses ♥ Bienvenue dans une nouvelle catégorie de chronique que je teste et qui j'espère trouvera sa place dès 2018 sur LesChroniquesDuneFilleDavril. J'attends donc votre avis avec impatience ! Cette semaine, j'ai publié 2 articles sur - leblogdelafilledavril.fr - - Bilan Sérum...

- Dimanche 09 Avril 2017 | Semaine 14 | Ma Vie De Blogueuse -

J'espère que vous avez passé un très beau weekend, que vous avez avancé dans vos projets, que vous avez profité de vos proches... ? Cette journée fut vraiment sympa avec le soleil et la chaleur. Je suis restée sage, assise dans le jardin, j'ai peint une autre jardinière que j'ai faite...

Foire Aux Questions #1 | Vos Questions - Mes Réponses !

Salut Les Roses Je ne sais pas ce qu'il en ai pour vous, mais chez moi, le temps joue avec mes nerfs ! Ce matin 6°C, il faisait encore noir à 9 heures 30, pluie, vent... 12 heures tapante, ciel bleu, 16°C, vent... Je prépare mes photos pour les produits de chez SKINEANCE, en parallèle je fais...

J'en ai marre, l'été et du blabla !

Bonjour Les Roses ♥ Comment allez-vous aujourd'hui ? Personnellement, je ne pensais pas qu'il y aurait eu pire qu'une nouvelle journée sans avoir fermé l'oeil de la nuit... Et pourtant ! Cette terrible nouvelle... Cet acte incroyablement odieux... Je pense que vous en avez entendu parler ? Ce...

Boisson, Savon et Nouvelles...

Hello, hello ♥ Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi, à vrai dire ça peut aller ... Un peu désespérée par des voisins qui n'ont aucunes raisons tout simplement parce qu'ils sont propriétaires et moi, locataire. Comme ci ça leur donnait le droit d'arroser ma pelouse et mes fleurs de...

Routine Cheveux Bio et Naturelle | Gagnante du Concours 10 000 vues

Salut les Chouquettes ♥ Eh oui, je suis toujours là... Pour combien de temps, je ne sais pas... Ma commande box et décodeur TV est en cours de préparation. Ma résiliation FREE, à été prise en compte le 07.07.16 mais il y a toujours de la connexion ! Sur leblogdelafilledavril.fr je vous...

Absence, Woufbox et Hauls Bio ou Pas !

Hello, hello ♥ Petite chronique qui n'était pas prévu ce jour mais j'ai quelques petites choses à vous dire... Normalement, dès aujourd'hui mon abonnement dégroupé FREE est résilié ! Pour le moment, j'ai encore internet, TV et téléphone donc je ne sais pas encore quand cela va être...

Sam & Lily, So'Bio Etic et Favoris...

Hello, hello ♥ Comment allez-vous en ce dernier jeudi du mois ? Moi, complètement vidée... Je n'ai plus de sommeil depuis une semaine maintenant alors rien ne va LoL Ce n'est pas comme mon toutou d'amour qui s'est sauvé du jardin à cause de ce fichu vent ! Sacrées rafales encore une fois...

| Mes Produits Finis - Avril 2016 |

Hello ♥ Comme je vous ai prévenu hier, voici mes produits finis , un jour à l'avance par rapport à mon agenda Après-Shampoing Démêlant et Nourrissant | LA FARE 1789 EN PROVENCE Biologique, made in Provence, il contient 4 ingrédients de tête qui ont tous des propriétés remarquables que...

| Mes Favoris Du Mois - Avril 2016 |

Bonjour, bonjour ♥ C'est avec un jour d'avance prévu dans mon filofax que je vous partage mes favoris de ce mois, tout simplement car demain, je vous présenterais également une chronique avec un jour d'avance car samedi est prévu le dernier concours de ce mois d'Avril qui à filé à toute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril