twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Beauté › Général

| Mes Produits Finis - Mars 2016 |

Coucou Vous ♥ Petit détour par la salle de bain pour vous présenter mes produits finis , vous donner mon avis et enfin... pouvoir jeter à la poubelle ( bleue ) ces flacons vides qui s'empilent pour pouvoir vous faire, chaque mois, cette chronique ! Deux soins visage que je vous ai présenté...

| Mes Favoris Du Mois - Mars 2016 |

Bonjour, bonjour ♥ Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes favoris de ce mois qui est... déjà en sa fin ! Je sais que je me répète chaque mois mais tout me paraît trop rapide... Ma Birchbox H E L L O S P R I N G ! Autant pour le graphisme que, pour cette fois, la forme "tiroir"...

- Produits Finis | Février 2016 | -

Helloooh ♥ Aujourd'hui est le dernier jour de ce mois de Février, nous entamons le 3e mois de cette nouvelle année... J'espère que vous allez bien et que ce mois vous aura été bénéfique. •250 mL d'huile végétale d' Oléine de Karité . • 100 mL d'huile végétale de Ricin Bio . •...

| Mes Favoris Du Mois - Février 2016 |

Coucou ♥ Avant dernier jour de ce mois et je vous présente donc mes favoris... Au nombre de 3 , mon coeur n'a pas craqué d'avantage ! La GlossyBox du mois avec pour thème Love is in the air. Box et contenu de la box m'ont vraiment plu ! L'eau matin et soir de ABSOLUTION. Pour son efficacité...

- Les Produits Finis | Janvier 2016 |

Coucou ♥ Voici déjà le dernier jour de ce mois de Janvier et je vous présente mes produits finis ! Le Shampoing Cheveux Secs HUYGENS HUYGENS fait des cosmétiques naturels sur mesure, l'enseigne intègre les huiles essentielles de votre choix dans ses bases neutres telles que le shampoing, le...

| Mes Favoris Du Mois - Janvier 2016 |

Hello Vous ♥ Aujourd'hui, je vous présente mes favoris du mois qui se termine déjà demain ! Le trio pour cheveux Natessance de la marque Léa Nature. Je ne me prononce pas encore sur la pousse ( ce sera pour plus tard ) mais en tout cas, même si ils ne font pas pousser les cheveux, ils les...

| Mes Coups De Coeur De L'année 2015 |

Hello, hello ♥ J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, je reviens sur mes coups de coeur beauté et lifestyle de l'année qui nous précède : 2015 . Le baume hydratant corporel hydratant de la marque CICABIAFINE est très efficace mais surtout très respectueux de ma peau sensible et...

[Aroma~Zone] : -Une Jolie Surprise !-

Hello tout le monde ♥ Hier, dans ma boîte aux lettres, m'attendait une jolie surprise venant du site Aroma~Zone . Il y a quelques mois de cela, je commençais à fabriquer mes shampoings moi même -ICI- Parmi les ingrédients utilisés, se trouvait un petit pot de poudre d'Aloe Vera. Première...

[Routine Visage] -Novembre 2015-

Hello, hello ♥ Petit zoom sur ma routine visage de ce mois, elle diffère peu des dernières mais il y a tout de même quelques nouveautés qui, selon moi, méritent d'être présentées ! BIODERMA | Crème Gommante | Hydrabio - 75 mL 2 fois par semaine, sur visage humide, en massages circulaires...

[Rétrospective & BAL ] -Novembre 2015|Semaine 1-

Coucou ♥ Zoom sur cette première semaine de Novembre sur mon blog et dans ma boîte aux lettres ! Sur mon blog [01.11.15] : Un peu de blablas | Nouvelles & Informations | -ICI- [02.11.15] : Je vous donnais mon avis sur une lotion tonique et hydratante -ICI- [03.11.15] : Je vous présentais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril