twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Hygiène

| Mon Gommage Corps 100% naturel et home made |

Coucou ♥ Comment allez-vous aujourd'hui ? Pas trop d'orages ? J'espère que tout se passera bien, qu'il n'y aura pas trop de dégâts chez vous ! Ici, l'eau continue à s'infiltrer dans les plafonds des chambres mais il faut... attendre. Comme ci 1 an et 4 mois ça ne suffisait pas ! Bref, j'en...

| Mon Pack TRNDER pas glamour mais très utile ! |

Hey vous ♥ Comment allez-vous aujourd'hui ? J'ai réceptionné mon pack TRNDer rempli de... serviettes hygiéniques ! Bah oui, même les blogueuses ont leurs règles... Ce n'est pas que paillettes, glamour, make up et cosmétiques... Nous restons des femmes qui chaque mois sont contraintes de...

| Invitation Au Voyage avec DMP Provence|

Coucou ♥ Et si je vous invitais dans les îles ? Soleil, chaleur, farniente... C'est possible mais seulement sous la douche ( ou dans le bain c'est sympa aussi ! ) avec le gel douche Argan Bio et Monoï "Chemins des îles" de la marque DMP Provence . Ce gel douche sent délicieusement le monoï...

| Douche et Gourmandise... |

Bonjour, bonjour ♥ La violette est une fleur mais également un bonbon , un sirop et un gel douche ... Que je vous présente aujourd'hui. Douche & Bain | Lait Adoucissant | Cottage - La Violette | 750 mL Ce lait est enrichi en agents hydratants et en extraits naturels de violette aux propriétés...

[Huygens] : -Le Gommage Visage-

Hello, hello ♥ Cela faisait longtemps que je devais vous en parler mais... Alors, aujourd'hui je me lance. Je vous présente le gommage visage de la marque Huygens reçu dans une Birchbox en sa version Verveine . Huygens vous propose des soins sur mesure : vous choisissez votre soin ainsi que...

[Bionike] -Eau Nettoyante Essentielle-

Helooooow ♥ Après plus d'un mois de test et d'utilisation, je reviens pour un avis complet sur cette eau nettoyante de la marque Bionike . Cette eau est légèrement gélatineuse et transparente . D'une odeur neutre, elle nettoie le visage parfaitement et sans rinçage . Elle convient aux peaux...

[Tests & Avis] -Body Wash Pomegranate-

Hello, hello ♥ Je vous retrouve aujourd'hui pour mon test et avis sur l'un des produits reçu dans ma birchbox de ce mois : Le gel douche pomegranate de la marque WHISH . _________ J'ai reçu une miniature de 30 mL version POMEGRANATE __________ Le premier point fort de ce gel douche est, selon...

[Test&Avis] -Dentifrice Blancheur-

Coucou les plus Belles ♥ , Un nouveau [test&avis] d'un des produits retrouvé dans ma Birchbox du mois "Back To Cool" qui est le dentifrice menthe blanchissante de la marque MARVIS. Ce dentifrice dit "de luxe" préserve la blancheur des dents, les protèges des agressions et laisse l'haleine...

[GUM] - Dentifrice Original White-

Coucou Mes Poupées ♥ , Après le gel anti poches et anti cernes de INNOXA... -ICI- Après la crème Anti-peau de croco de GARANCIA... -ICI- Voici un troisième test pour ce mois de Juin, également commencé le 1er Juin : Le dentifrice OriginalWhite de GUM. La marque promet : - Une élimination...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril