twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Des Carnets De Stickers Pour Tout Décorer | HAUL Craftelier

Comment allez-vous ? Ici beaucoup de vent mais le soleil à été au rendez-vous tout l'après-midi et il est encore là Le linge sèche difficilement mais sûrement à l'extérieur, c'est un de mes petits plaisirs ! Je reviens avec mon article du jour où je vous parle STICKERS - ICI - Quand ton...

Décoration Murale | Belle & Motivante | Bimago

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vous ai donné peu de nouvelles ces derniers temps mais j'ai eu quelques soucis de voisinage. Entre la police et l'entrée de maman à l'hopital, sans compter le stresse et la colère... Je n'étais vraiment pas bien et j'avoue avoir eu pas mal d'idées noires...

Mai prend place dans mon bullet journal

Comment allez-vous ? Ici c'est triste, chauffage et lumières d'allumés... Je ne vois plus à travers le carreau tellement il pleut... Loulou tourne en rond comme un lion en cage, il ne veut pas sortir par ce temps même au jardin (chien de luxe LoL). Sur le blog, je vous présente le mois de Mai...

My Favorite Place | Mon Coin Bureau | Spring Home Déco.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Eh bien moi, fatiguée... J'ai le fameux coup de barre qui me titille depuis quelques heures mais j'essaye de tenir le coup, j'ai tant à faire. Sur le blog, je vous partage ma décoration de bureau que j'aime temps ! - ICI - Comme d'habitude le lien direct vers mon...

Avril dans mon Bullet Journal | 2018

Comment se passe votre weekend de Pâques ? A ce moment où je vous écris, je lutte contre le sommeil... A la fin de cette chronique, je vais me laisser tenter par une sieste, du moins, je vais me reposer devant Hemlock Grove. Je vous laisse le lien vers mon article du jour - ICI - où je vous...

Addiction | Action | Interdiction...

Comment allez-vous ? J'espère que ce Lundi n'est pas trop difficile ? Chez moi, complètement... LoL Je vous partage mon article du jour - ICI - où je vous partage mon craquage interdit mais tellement petit si l'on pense à quel point cela m'est addictif :o) que je suis totalement pardonnée LoL...

Personnalisation Leuchtturm1917 Blog 2018

Comment allez-vous ? Je passe très rapidement et reviendrais plus tard pour plus d'explications, une chronique à coeur ouvert, mais pour le moment, je vous partage mon dernier article - ICI - Je vous partage ma nouvelle lubie, les pois dorés... Je vous laisse malgré moi et vous fais d'énormes...

Leuchtturm1917 | Vivement 2018 !

Comment allez-vous aujourd'hui mes chères BAmies ? Moi, ça va un peu mieux, je commence à dégonfler et à plus manger. Les nuits restent difficiles et ma décision est prise, le chauffage sera mis en route à 16 heures (si je n'oublie pas LoL)... Des nuits très froides, tempêtes de vents...

Leuchtturm1917 | Vivement 2018 !

Comment allez-vous aujourd'hui mes chères BAmies ? Moi, ça va un peu mieux, je commence à dégonfler et à plus manger. Les nuits restent difficiles et ma décision est prise, le chauffage sera mis en route à 16 heures (si je n'oublie pas LoL)... Des nuits très froides, tempêtes de vents...

Bullet Journal | Octobre 2017

Comment allez-vous ? ça y est nous sommes en Octobre... J'adore ce mois, l'ambiance... Et vous ? Je devais passer hier, j'avais prévu un article et de donner mes nouvelles, mais j'étais trop épuisée et surtout pas très bien moralement... J'ai également fais une réaction aux produits de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril