twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Beauté › Maquillage

Du Bio Pour Mes Cils | So'Bio Etic.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, ce n'est pas la joie, entre douleurs et mauvaise nouvelles, c'est la totale déprime. Je me suis plongée dans mon blog et j'ai essayé de vous faire et publier un article plus ou moins potable sur un de mes cadeaux d'anniversaire... Il accompagnait mon...

Magyck | Mon Coup De Coeur Signé Kat Von D

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi... ça ne va pas ! Hier, tempête... J'ai passé ma journée à essayer de sauver mes fleurs mais rien à faire. Mes 2 serres se sont envolées, l'une d'elle toute neuve et complètement démolie. L'autre l'était déjà par d'autres tempêtes. Mes boutures, mes...

- Seconde Peau Avec Dessange Paris -

Coucou ♥ Grâce à Beauté Addict , j'ai eu l'occasion de tester Toucher de Peau de la marque Dessange Paris . Merci beaucoup ! C'est un fond de teint ou plutôt une eau de teint qui diffuse la lumière. Effet peau nue , enrichie en actif de fruit détoxifiant , sans sensation de matière , le...

[So Susan] -Lip Dome Plumping Lip Tint-

Hello, hello les Girlzzz ♥ , Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler de mon coup de coeur lèvres. Il soigne et colore les lèvres, il les repulpe (enfin pas chez moi) et en plus il sent mais alors trop trop trop bon ! Il s'appelle Lip Dome et je possède la couleur Rhubarb qui est un beau...

[Sampar] : -Crazy Cream Nude-

Hello les ♥ Girlzzz ♥ , Aujourd'hui, je vous présente une crème de soin teintée qui fait peur, au premier abord C'est une crème teintée qui donne bonne mine tout en protégeant la peau contre les UV et en l'hydratant. Elle unifie et lisse le grain de peau pour une peau lumineuse ! Elle est...

[Du Rose Aux Joues #1] : Le Fard & Son Pinceau.

Le Blush : J'ai pris la teinte vieux rose pour un effet bonne mine tout en légèreté. Il est réhaussé de micro nacres que l'on voit à peine lors de l'application mais qui illuminent le teint juste comme il le faut. Facile à travailler, plus on en met, plus il est pigmenté. Il tient toute la...

Spray Fixateur De Maquillage Par Urban Decay.

Chill , est une brume de fixation pour une tenue optimale du maquillage. Une fois de plus, la marque mise beaucoup sur le packaging en nous offrant un flacon en plastique de qualité avec 2 capuchons dont un de sécurité. Les conseils d'utilisation sont de pulvériser avant maquillage et à 20-25...

De-Slick Poudre Matifiante Par Urban Decay.

Le deuxième produit de ma commande SEPHORA.FR que j'ai testé est la poudre matifiante De-Slick de Urban Decay. Le packaging de cette poudre est un vértable petit bijou ! Un boîtier en plastique épais avec incrusté dans le couvercle un rosier et les initiales de la marque UD. Cette poudre est...

L'Eau Micellaire - Fleurance Nature.

Soin Démaquillant Tonifiant. La marque nous promet un démaquillage efficace et doux pour tous types de peaux même les plus sensibles . Cette eau décongestionnerait et rafraîchirait les yeux fatigués, elle serait non astringente, non collante, ne piquerait pas les yeux. Pour ce qui est de l'...

VOLUM'UP CURL Waterproof - agnès b.

Mascara Waterproof Volume Effet recourbe-cils avec 10 fois plus de volume. La marque promet des cils au volume décuplé , voluptueusement cambrés et une t enue impeccable en toutes émotions. Pour ce qui est du volume , il n’est pas si difficile que ça d’en donner à mes cils ultra supra...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril