twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Beauté › Miniatures

Eau Micellaire Démaquillante Par Caudalie.

Non pas utilisée comme démaquillant mais nettoyant le temps de renouveler mon eau micellaire habituelle. Cette eau micellaire est très rafraîchissante . En légers passages sur les yeux, elle réveille , tonifie , soulage et rafraîchie . Sur le visage, elle dégraisse et tonifie . Pas besoin...

Super Toning Body Wash - Balance Me

Huiles Essentielles et Hydratation Ce gel douche m'a été offert par Ange_Perdu du blog Maman prend soin d'elle . C'est une miniature de 50 mL. Sa contenance originale est de 250 mL pour un prix de 10 € 25. La marque promet nettoyage et tonicité , fraîcheur. Un parfum d'huiles essentielles qui...

Bain Douche Les Plaisirs Nature - Pêche Jaune.

Plaisir Gourmand Ce gel douche m'a été offert par Kirzy32 du blog Entre nous Une fille Un poulpe . C'est une miniature de 50 mL. Sa contenance originale est de 400 mL pour un prix de 5 €. La marque nous promet peau douce et hydratée . Ce bain douche sent extrèmement bon, c'est selon moi, son...

Shampooing Salvatore Ferragamo - Tuscan Soul.

Nettoie et Nourrit Ce shampoing m'a été offert par Ange_Perdu du blog Maman prend soin d'elle . C'est une très jolie miniature (dû à son packaging) de 75 mL. Sa contenance originale est de 150 mL pour un prix de 23 € 30. La marque nous promet des cheveux souples et soyeux . Ce shampooing à...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril