twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Bilan Trimestriel | Bilan Bloguesque | Mon Avenir de Blogueuse.

Le mois d'Avril est déjà là, le printemps également, dans certaines villes. Chez moi, brume humide et 12°C maximum ! Je voulais revenir un peu sur ces dernières semaines, les soucis de blogueuse, la semaine d'hospitalisation... Après 6 mois ( à peu prêt... ) de suivi d'un blog avec lecture...

L'organisation : un thème fait pour moi... ou pas ! + Concours.

Coucou Les Roses Le froid est là, pour la promenade du matin c'est gants obligatoires ! Par contre, et je crois que c'est ça que j'aime le plus en cette saison chez moi, c'est que le soleil est là... Même si il ne réchauffe pas du tout ( sauf derrière un double vitrage ) C'est lumineux et ça...

Mise Au Point

Salut, Je voulais revenir sur plusieurs choses tout simplement car j'en ai plus que marre de me faire insulter et que l'on mette en doute ce que je suis et ce que je fais. C'est dommage d'en arriver là mais je crois qu'il le faut et les prochaines fois que l'on viendra me chercher je répondrais...

[Paris] : -La Ville Aux Milles Lumières-

Bonjour ♥ Cette nuit, ce fut encore une fois l'horreur ! Je ne ferrais pas de grands discours, je ne parlerais pas politique, et encore moins religion. Ce sont 2 choses qui ont toujours eu le don de me faire sortir de mes gonds. Je ne donnerais pas mon opinion sur ce plan rouge déployé... Je...

Hello July !!!

Bienvenue au mois le plus chéri de l'année !!! Synonyme de bien être, de soleil et de chaleur, si nous avons de la chance ... Alors si vous le pouvez, déchargez - vous de tout et profitez un maximum de ce que ce mois vous offre. N'oubliez pas de télécharger le joli fond d'écran de la...

Comme Un Lundi ! - 18.11.2013

Chères BAs ♥ , Comment allez vous en ce début de semaine ? Nous sommes le Lundi 18 Novembre 2013 et nous fêtons les AUDE. Côté météo, il fait très froid !!! A peine 6°C C'est tout gris et il y a du brouillard et un léger vent qui gèle les os. Un temps à rester sous une grosse couette...

# Semaine 46 - Rétrospective ...

La Citation Du Jour : « Le vrai savoir donne plus lieu de trembler que de s'enorgueillir. » de Pierre Corneille Il vous suffira de cliquer sur les titres pour attérir sur l'article qui vous intéresse Merci de votre fidélité ♥ Nail Box #1 - Concours : Chance 5. Routine Soin Du Visage...

Campagne DeliBakie - Les Initiés : Test.

Suite à la découverte du pack, Filou s'est empressé de me faire comprendre que les photos ça suffisait !!! Et qu'il était temps de goûter ce qu'il y avait dans ces petits paquets . Petit rappel de ce que l'on trouve dans le pack . Le joli tablier pour moi mais présenté par Filou Bon trève...

Comme Un Lundi ! - 04.11.2013

Chères BAs ♥ , Comment allez vous en ce début de semaine ? Nous sommes le Lundi 04 Novembre 2013 et nous fêtons les CHARLES. Côté météo, c'est un peu l'apocalypse . Des vents à plus de 100 Km/h qui ne cesse de se renforcer, une pluie d'orage et il fait froid . Apparemment, l'orage arrive...

# Semaine 44 - Rétrospective ...

La Citation Du Jour : « L'espérance d'une joie est presque égale à la joie. » de William Shakespeare Il vous suffira de cliquer sur les titres pour attérir sur l'article qui vous intéresse Merci de votre fidélité ♥ Nail Box #1 - Concours. Campagne DeliBakie - Les Initiés : Découverte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril